« Les Enfants de la Télé » du 1er mars 2026 : qui sont les invités d’aujourd’hui ?


ANNONCES

« Les Enfants de la Télé » du 1er mars 2026 : qui sont les invités d’aujourd’hui ? Après plusieurs semaines de disette pour cause de JO d’hiver, votre émission « Les Enfants de la Télé » version Faustine Bollaert est de retour aujourd’hui sur France 2. Rendez-vous à partir de 18h10 .

« Les Enfants de la Télé » du  25 janvier 2026


ANNONCES

À propos

Faustine Bollaert prend les commandes de cette nouvelle édition, apportant son humour et son énergie inimitables.

Mais ce n’est pas tout : cette nouvelle saison promet d’être riche en surprises, en rebondissements, en émotions et surtout en casseroles !


ANNONCES

Chaque dimanche, des personnalités du monde du divertissement, de la musique, du cinéma ou de la télévision se réuniront pour partager leurs souvenirs d’enfance, leurs anecdotes les plus amusantes et leurs moments télévisuels préférés.

« Les Enfants de la Télé » du 1er mars 2026 : quels invités ce soir ?

Aujourd’hui, Faustine Bollaert recevra : Faudel, Nicolas Gob, Éléonore Bernheim, Adil Rami et Clémentine Célarié.

Vidéo replay

En attendant ce soir, petite séquence nostalgie avec le replay d’une très ancienne émission alors qu’Arthur en était encore l’animateur. Aujourd’hui, émission spéciale années 80 avec Pascal Obispo, Mireille Darc, ou bien encore Omar et Fred !

Comment regarder les « Les Enfants de la Télé » en streaming ?

Si votre émission « Les Enfants de la Télé » vous donne rendez-vous le dimanche soir sur France 2, vous pouvez aussi la retrouver en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut