ANNONCES
« Qui veut être mon associé » du 4 février 2026 : quels entrepreneurs pour quels projets ce soir sur M6 ? La nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » se poursuit ce soir dès 21h10 sur M6.

ANNONCES
À PROPOS DE LA SAISON 6
Le retour de “Qui veut être mon associé ?” pour sa saison 6 s’annonce plus inspirant que jamais. Les investisseurs s’apprêtent à découvrir une nouvelle génération d’entrepreneurs aux profils aussi variés qu’inspirants, tous animés par la même détermination : innover pour impacter. Ingénieurs, jeunes parents, amis d’enfance, passionnés ou visionnaires, chacun arrive avec l’ambition de transformer une idée en un succès durable. Et cette année encore, les entrepreneurs qui ont marqué les saisons précédentes reviennent pour dévoiler ce qu’il s’est passé depuis leur passage. Des “Que sont-ils devenus ?” qui réservent leur lot d’émotion. Essor fulgurant, nouveaux défis, virages inattendus… leurs histoires continuent de s’écrire, et certaines pourraient bien surprendre. Une chose est sûre : “Qui veut être mon associé ?” a déjà changé des vies et n’a pas l’intention de s’arrêter là !
« Qui veut être mon associé » du 4 février 2026 : quels entrepreneurs ce soir ?
COALA. François et Vincent ont développé un vêtement d’assistance destiné à tous les aidants conçus pour aider les personnes hospitalisées, âgées ou handicapés à se lever et à se déplacer sans les porter. Grâce à des poignées intégrées, le dispositif permet de mobiliser la personne accompagnée tout en limitant l’effort physique et les risques de blessures pour les familles ou les professionnels.
DPOL. La pollution marine fait des ravages. La question est, par où commencer ? Par DPOL. Sa mission ? Dépolluer les ports. Ce robot marin collecteur de déchets autonomes élimine les déchets flottants et hydrocarbures dans les ports, sans personnel et avec une faible consommation énergétique. Fabriqué en France, ce dispositif innovant est sans aucun doute, un début de solution pour s’attaquer à un problème gigantesque… Car selon l’OMS, l’équivalent de plus de 2000 camions poubelles remplis de plastique sont déversés chaque jour dans nos océans
ANNONCES
SPARK CLUB. Spark Club est un réseau de studios de fitness ouvert 24h/24 où l’on s’entraîne dans des cabines chauffées équipées d’infrarouge. Le concept repose sur des séances brèves de 15 à 25 minutes intensives, seul, à deux ou à trois, dans des espaces privatifs. Vélo, rameur, yoga ou renforcement, chacun compose son entraînement, la combinaison de la chaleur et du sport a des effets immédiats sur l’effort, la récupération et le bien-être. Leur philosophie : minimum de temps. Efficacité maximale.
NOWA. Nowa réinvente un geste universel : se laver. La marque française propose une innovation cosmétique vous permettant de vous laver en quelques secondes, en bref de prendre une douche sans eau. Une alternative durable aux lingettes jetables. Une solution pour les randonneurs, campeurs, vanlifers, adeptes de nautisme ou pour les sportifs chevronnés et même du dimanche. Nowa incarne une nouvelle façon de penser l’hygiène, partout et sans compromis : il est naturel à 99%, vegan, conçu pour toutes les peaux même sensibles et surtout testé dermatologiquement et gynécologiquement pour un usage sur le visage, le corps et la zone intime.
THE DOGRY. The Dogry est bien plus qu’un lieu, il s’agit du premier social club canin de France. Sur 400 m² à Paris, tout est pensé pour le bien-être des chiens. Parc indoor, garderie, toilettage, café, événements et ateliers, un espace unique dédié à la socialisation et au loisir. The Dogry rassemble une communauté de passionnés autour d’un objectif commun : offrir le meilleur aux compagnons à quatre pattes.
UNCOVAI. À l’ère des contenus générés par intelligence artificielle, vérifier avant de croire devient essentiel. UncovAI propose un outil simple pour distinguer le réel de l’artificiel. Textes, images, audios ou vidéos, la plateforme analyse et détecte les contenus manipulés ou frauduleux. Accessible à tous, citoyens comme entreprises, UncovAI ambitionne de réinstaller un réflexe de vérification et de contribuer à un monde plus fiable.
"Si vous voulez voir à quoi ressemblent 10 millions d'euros"
Retrouvez vos investisseurs pour découvrir des projets toujours plus fous ! 🔥#QVEMA – ce soir à 21:10 sur M6 et en streaming sur @M6plusofficiel pic.twitter.com/h6dSVo51Tn— M6 (@M6) February 4, 2026
« Qui veut être mon associé » en streaming
Comme pour les saisons précédentes, « Qui veut être mon associé » sera également disponible en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+.
