« Qui veut épouser mon fils » de retour dès le 23 février 2026 sur M6 !


ANNONCES

« Qui veut épouser mon fils » de retour dès le 23 février 2026 sur M6 ! Rendez-vous le lundi soir à partir de 23h25 ! Oui, vous avez lien. Une diffusion très tardive qui prendra place sur la grille des programmes de la chaîne juste après la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ».

« Qui veut épouser mon fils » de retour dès le 23 février 2026 sur W9 !
© Patrick ROBERT/W9

ANNONCES

À PROPOS

Ils cherchent l’amour… elles cherchent la belle-fille parfaite… ou le gendre idéal !” Ils sont célibataires, séduisants, parfois un peu maladroits en amour… et toujours très (très) proches de leur mère.

4 célibataires, vivant encore chez leurs parents pour certains, partent à la recherche de l’amour sous la surveillance de leur mère… très protectrice !


ANNONCES

À chaque étape de l’expérience — speeddatings, premiers rendez-vous à Paris, séjour chez belle-maman ou week-end en amoureux à l’étranger — les mamans auront leur mot à dire dans le choix des prétendant(e)s de leur fils.

À la fin de l’aventure : Choisiront-ils de partir avec l’élu(e) de leur cœur ou préféreront-ils rester chez leur mère ? Auront-ils le courage de quitter celle qui, jusqu’à maintenant, était la femme de leur vie ? Le choix des célibataires concordera-t-il avec celui des mères ?

Les mères et leurs fils

ANTHONY & JOËLLE 40 ans et 73 ans. Anthony est un crooner au cœur tendre ! Chanteur, auteur-compositeur-interprète et pianiste , il réside en Isère et partage son quotidien avec sa mère, Joëlle.

NICOLAS & CAROLE 27 ans et 48 ans. Nicolas et sa mère Carole forment un duo complice, haut en couleur et profondément attachant. Originaires de La Réunion, ils revendiquent fièrement leurs racines et leur joie de vivre. Graphiste de talent, il a fondé sa propre agence et s’épanouit pleinement sur le plan professionnel.

KILIAN & KARINE 27 ans et 50 ans. Karine et Kilian, c’est une histoire d’amour inconditionnel entre une mère et son fils. Kilian recherche aujourd’hui un homme avec qui construire une relation sincère et durable.

SERGE & ANNE-MARIE 55 ans et 78 ans. Serge, est un artiste comme on en fait peu. Jongleur, trapéziste, burlesque, cabaret : sa vie est un spectacle, un feu d’artifice de strass, de lumière et de passion. Mais à force de se produire partout dans le monde, il a fini par s’oublier un peu lui-même.

« Qui veut épouser mon fils » : à suivre également en streaming

Etant donné l’heure de diffusion, sachez que vous pourrez tout de même suivre l’aventure en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+


Annonces


Retour en haut