ANNONCES
« Plus belle la vie » en avance du 3 février 2026. Comme chaque jour vous avez rendez-vous demain avec votre feuilleton quotidien « Plus Belle la vie : encore plus belle », ou PBLV pour ceux qui préfèrent ! Et c’est à partir de 14 heures que ça passe.

ANNONCES
« Plus belle la vie » en avance du 3 février 2026 : demain dans PBLV
Théo serait-il plus fort que la police ? Il faut croire que OUI. Reste à savoir jusqu’à quand… Face au danger pesant sur Morgane – rappelons que sa photo a été retrouvée dans son casier – Patrick va lui demander de rentrer à la résidence et se montrer particulièrement prudente. Des conseils que Morgane ne va bien sûr pas prendre en considération…
Grâce au témoignage de Mirta, Robert va pouvoir quitter la prison et obtenir ainsi une libération conditionnelle avec bracelet électronique. Auparavant Mirta va demander de l’aide à Luna en espérant qu’elle puisse lui trouver un travail de réinsertion.
ANNONCES
Sur la photo de Morgane se trouvait un code notamment une adresse IP … un moyen pour Théo de savoir où elle se trouve ? Comment vous demandez-vous peut-être ? Avec une montre connectée par exemple ! Mais quand la police va comprendre – grâce au travail de Steve – il sera déjà trop tard. Morgane ne va plus donner signe de vie alors qu’elle était partie courir. A t-elle été enlevée ? Est-en danger de mort ?
Dans cet épisode également Noémie ne va pas totalement fermer la porte à Vadim. Un nouveau départ pour leur couple ?
De leur côté Laura et Éric vont maintenir leurs efforts pour le lancement de leur agence de détectives privés. Prenant les devants, Éric va distribuer des prospectus dans tout le quartier. Une démarche qui va rendre ces détectives un peu moins privés. Niveau discrétion… ^^
D’autres choses vous attendent bien sûr dans cet épisode, mais on conserve un peu de suspense…
>>> Les nouveaux résumés du mois de février disponibles ICI
Comment regarder « Plus Belle la vie » en streaming ?
Pour regarder « Plus Belle la vie : encore plus belle » en streaming et replay, rien de plus simple. Rendez-vous sur la plateforme TF1+.
