« Plus belle la vie » en avance du 23 février 2026 : lundi dans PBLV, Eric et Laura en garde à vue, mais…


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 février 2026 : lundi dans PBLV… Prochain rendez-vous avec votre feuilleton quotidien « Plus Belle la vie : encore plus belle »,  ou PBLV pour ceux qui préfèrent, lundi à partir de 14 heures sur TF1.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 20 février 2026 : lundi dans PBLV…

En menant une enquête parallèle, Eric et Laura se sont mis à dos Ariane ! Et c’est en garde à vue qu’ils vont se retrouver ! Mais juste avant ils seront parvenus à déverrouiller le téléphone d’Adrien Otero et découvrir quelques numéros de téléphone forts intéressants.

Quant à Adrien, il ne va pas beaucoup aider la police ! En plus d’avoir perdu la mémoire, il va en arriver à confondre Ariane avec une super star de la chanson ^^


ANNONCES

Une fois leur garde à vue terminée, Eric et Laura vont poursuivre leur enquête et se rendre compte que le numéro de Vanessa Kepler figure dans la liste des appels d’Adrien. Y serait-elle pour quelque chose dans la disparition de la statuette ?

De son côté Martin va être en panique totale après que Boher l’ait enfermé par erreur avec Lucie alors qu’ils faisaient leurs devoirs ensemble. Heureusement Babeth va venir les libérer mais la réaction de Martin va être surprenante ! Une vraie crise d’angoisse pour l’ado !

Également dans cet épisode, et alors que Chloé et Blanche vont chercher une activité pour occuper les enfants, l’arrivée d’un mystérieux colis va surprendre Chloé. Son premier réflexe sera de penser à M. Duvivier. Mais en ouvrant la lettre jointe, elle va découvrir une signature qui va la glacer : « Papa ». Stupéfaite, elle va rester sans voix…

D’autres choses vous attendent bien sûr dans cet épisode, mais on conserve un peu de suspense…

>>> Les nouveaux résumés du mois de mars sont disponibles ICI

Comment regarder « Plus Belle la vie » en streaming ?

Pour regarder « Plus Belle la vie : encore plus belle » en streaming et replay, rien de plus simple. Rendez-vous sur la plateforme TF1+.


Annonces


Retour en haut