ANNONCES
« L’île de la tentation » du 17 février 2026 : au programme ce soir… Ce soir l’aventure « L’île de la tentation » se poursuit. Rendez-vous à partir de 21h25 juste après « Tout beau tout neuf ».

ANNONCES
« L’île de la tentation » : nouvelle saison
Cinq nouveaux couples viennent mettre à l’épreuve la solidité du lien qui les unit. Ils se sont promis protection et fidélité mais le doute s’est installé entre eux et l’avenir de leur amour s’est assombri. Pour trouver les réponses à leurs questions, pendant 16 jours, les cinq couples vont vivre séparés, sans aucun moyen de communiquer entre eux. Les femmes venues en couple partageront leur quotidien sur une plage de rêve avec dix tentateurs, tous célibataires, tandis que leurs conjoints feront de même sur leur plage avec dix tentatrices, elles aussi célibataires et déterminées à les faire craquer ! Cette saison, les certitudes voleront en éclats, les limites seront repoussées et la vérité frappera parfois là où on l’attend le moins. Ils sont venus sur l’Île de la tentation avec des questions, ils repartiront avec des réponses. Ensemble… ou séparément.
« L’île de la tentation » du 17 février 2026 : au programme ce soir…
Ce soir, l’ambiance sera plus tendue que jamais lors des fameux et si redoutés feux de camp ! On peut même parler de véritables déflagrations !
ANNONCES
- Elisa va tomber de haut en découvrant les images de Julien.
- Coup de massue aussi pour Virginie qui va découvrir que son Rémi n’est pas forcément celui qu’elle croyait !
- Quant à Laureen, elle va se rendre compte que Tino n’a visiblement aucune parole et a franchi les limites qu’ils s’étaient fixées. Elle va annoncer vouloir quitter l’aventure !
Également au programme de la soirée
- Certains ne vont pas rester bien longtemps insensibles au charme des tentateurs et tentatrices du programme. N’est-ce pas Chris et Marine ?
- L’alarme va retentir !
Comment suivre « L’île de la tentation » en streaming ?
« L’île de la tentation » revient ce soir dès 21h25 sur W9 mais aussi streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+
