« Le cowboy de mes rêves » : de quoi parle le téléfilm diffusé par TF1 cet après-midi, mercredi 4 février ?


ANNONCES

« Le cowboy de mes rêves » : de quoi parle le téléfilm diffusé par TF1 cet après-midi, mercredi 4 février 2026 ? Aujourd’hui, et comme chaque après-midi, la chaîne vous propose deux téléfilms à la suite à partir de 14h25 juste après après « Plus belle la vie encore plus belle ». Notez qu’il s’agit de deux rediffusions.

« Le cowboy de mes rêves »


ANNONCES

« Le cowboy de mes rêves » dès 14h25 (inédit)

L’histoire

Rebecca, une jeune veuve amoureuse de l’univers du Far West, élève seule ses deux enfants et décide de partir en vacances dans un ranch du Colorado. Là-bas, elle croise le chemin de Jake, un cowboy qui murmure à l’oreille des chevaux. Si leur connexion est immédiate, leur relation s’annonce plus compliquée qu’elle ne le pensait.


ANNONCES

Casting

Kimberley Sustad (Rebecca), Lucas Bryant (Jake), Marlie Collins (Cassidy), James Denton (Aaron)

« Coup de foudre au ranch » dès 16h00 (rediffusion)

L’histoire

Alex travaille au sein de Great Frontiers, un des plus grands distributeurs d’équipements sportifs et de loisirs. Le poste de vice-president vient de se libérer et ce serait une belle occasion pour elle d’y accéder. Ben, son collègue de travail, a le même objectif et il fait tout pour se faire bien voir de son patron. Il lui a même trouvé un projet d’extension de leurs activités en achetant une ancien garage qu’il pourrait transformer en centre de distribution de leurs produits. Roger, le grand patron, a des vues sur un ranch à vendre qui permettrait d’y organiser des séminaires. Il y envoie Alex en repérage pour qu’elle lui donne son avis sur ce lieu. Alex, dont le sport et les activités de plein air ne sont pas le point fort, découvre la vie du ranch et de ses habitants.

Casting

Lindy Booth (Alex), Wes Brown (Josh), Natalie Lisinska (Taylor), Cherion Drakes (Jill)

Comment voir vos téléfilms en streaming ?

Vos téléfilms de l’après-midi sont aussi disponibles en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1+


Annonces


Retour en haut