ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 2 février 2026. L’« Amour est dans le pré » tire provisoirement sa révérence. Ce soir dès 21h10, M6 vous propose la troisième et ultime soirée consacrée aux portraits des agriculteurs de la 21ème saison.

ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 2 février 2026 : à propos
Cette année encore, Karine Le Marchand ouvre les portes des exploitations agricoles où battent des cœurs en quête d’âme sœur. Derrière les tracteurs, les étables et les champs à perte de vue, se dévoilent des femmes et des hommes aux parcours singuliers, portés par l’espoir, la sincérité… et une immense envie d’aimer.
Parmi eux, deux frères au lien rare, profondément fusionnels et bouleversants, qui avancent main dans la main dans cette aventure. Mais aussi des visages qui se connaissent déjà : Justine et Vincent, amis de longue date, chacun lancé dans sa propre quête amoureuse, avec cette complicité en toile de fond qui rend l’aventure encore plus humaine.
ANNONCES
Si certains ont connu l’amour puis la solitude, d’autres attendent encore ce premier grand frisson, tous partagent cette même quête universelle : trouver quelqu’un avec qui partager leur vie, leurs valeurs et leur passion.
Préparez-vous à rire, à pleurer, à vibrer, car cette 21e saison s’annonce riche en émotions, en surprises… et peut-être en nouvelles histoires d’amour qui dureront bien au-delà des saisons
Vidéo : découvrez Vincent
Parmi les agriculteurs de cette saison, il y a Clément, 40 ANS – CENTRE-VAL DE LOIRE CÉRÉALIER
Clément, 40 ans, a repris la ferme familiale en 2018, une évidence pour lui depuis le collège. Sérieux, appliqué, il aime le travail bien fait et la satisfaction du “devoir accompli”. Mais derrière le jeune agriculteur consciencieux se cache surtout un homme sensible, timide, qui manque cruellement de confiance en lui. Longtemps, Clément s’est mis au second plan, persuadé qu’il n’était pas fait pour le bonheur amoureux.
Il n’a connu qu’une seule grande relation compliquée dans laquelle il s’est peu à peu éteint. Depuis leur séparation il y a trois ans, plus rien. Par pudeur ou par peur du rejet, il n’a jamais osé faire le premier pas. Les applis de rencontre ont achevé de le décourager. Pourtant, Clément est sociable, loyal, drôle, passionné, entouré d’amis fidèles et très investi dans son club de foot où il joue et entraîne les jeunes.
Lorsqu’il parle de lui, l’armure tombe, on découvre un homme touchant, franc et authentique qui rêve simplement d’aimer et d’être aimé, de fonder une famille et de sortir de la solitude qu’il a trop longtemps acceptée. L’Amour est dans le pré représente pour lui une bouffée d’espoir et la possibilité, enfin, de s’autoriser à être heureux.
"Il ferait un excellent papa !"
Ce qui manque à Clément pour être vraiment heureux : une famille 💚Vous craquez pour Clément ? Faites le premier pas vers lui 🥰
📧 Par mail : lamourestdanslepre@m6.fr
💌 Par courrier :
L’amour est dans le pré
TSA 21 234
75070 Paris Cedex 2#ADP… pic.twitter.com/IcpeaVxKQl— M6 (@M6) February 1, 2026
Vous craquez pour Clément ? Faites le premier pas vers lui 🥰
📧 Par mail : lamourestdanslepre@m6.fr
💌 Par courrier :
L’amour est dans le pré
TSA 21 234
75070 Paris Cedex 2
Comment regarder « L’amour est dans pré » en streaming ?
Retrouvez votre programme en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+. Pour les abonnés à M6 + Max, découvrez les émissions avant tout le monde !
