Audiences TV prime du vendredi 20 février 2026 : « Flair de famille » s’impose d’une courte tête, les JO se contentent du bronze !


ANNONCES

Audiences TV prime du vendredi 20 février 2026. Quelques surprise ce matin à la lecture des chiffres d’audience d’hier soir en première partie de soirée.

Audiences TV prime du vendredi 20 février 2026
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime du vendredi 20 février 2026 : le podium

🏅 Et non les JO n’ont pas décroché l’or hier soir. C’est en effet un épisode en rediffusion de la série de France 2 « Flair de famille » qui s’impose sur le fil avec 2.77 millions de fidèles pour 17.2% de part de marché.

🥈 Sur la seconde marche du podium, on retrouve « Danse avec les Stars » ! Le prime spécial défis au terme duquel Stéphane Bern a été éliminé affiche pour sa première partie 2.58 millions de fidèles pour 14.6% de part de marché

🥉 L’audience des JO s’essouffle à quelques heures de la fin de cette grande fête du sport. Hier soir médaille de bronze avec 1.85 million d’amateurs et 10.4% de part de marché pour les épreuves de la soirée.


ANNONCES

Le reste du top 5

Ils ratent le podium mais figurent quand même dans la fameux top 5 !

Le film « Le bon plaisir » diffusé par France 5 vu ou revu par 1.07 million de cinéphiles, soit 6.3% du public présent devant son poste de télévision.

Le téléfilm « Disparue » proposé par Arte avec 958 000 téléspectateurs pour 5.5% de part d’audience

Flop pour M6

Notez le flop de M6 avec une énième rediffusion du film « Alad’2 ». Il s’est contenté, et c’est assez surprenant tout de même, de 4.3 % de PDA pour seulement 720 000 téléspectateurs.


Annonces


Retour en haut