« Star Academy » du 7 janvier 2026 : qui sont les nommés de la semaine ? Qui doit rester ?


ANNONCES

« Star Academy » du 7 janvier 2026 : qui sont les nommés de la semaine ? Qui doit rester ? Ce soir, et comme chaque semaine, les profs de la « Star Academy » ont tranché.  Après l’élimination de Théo P. lors du dernier prime, un candidate quittera de nouveau l’aventure vendredi soir au terme du prime spécial défi des profs.

« Star Academy » du 7 janvier 2026 nommés


ANNONCES

« Star Academy » du 7 janvier 2026 : qui sont les nommés ?

Cette semaine on peut dire que Sarah a eu chaud. Le directeur a en effet annoncé qu’elle faisait partie des 3 nommés de la semaine. Mais sachant qu’elle a obtenu l’immunité samedi dernier, elle y échappe finalement et pourra donc un peu souffler. Seuls deux élèves seront ainsi nommés cette semaine. Et il s’agit d’Anouck et Victor ! L’un d’entre-eux verra ses rêves de victoire s’envoler dans 3 jours à peine !

Pour voter il faut envoyer dès maintenant le numéro de votre candidat préférée par SMS au 71500 (0.99 euro + prix SMS) ou appeler le 3480 (0.99 euro par appel + prix appel). C’est le 1 pour Anouck et le 2 pour Victor !


ANNONCES

Lequel de ces deux candidats sera éliminé samedi soir et ne rentrera donc pas au château avec ses camarades ?

Vidéo replay

L’occasion de revenir en images sur ce qui s’est passé ces dernières heures au château… dont les extérieurs se sont transformés en piste de luge !

Suivez l’aventure « Star Academy » en streaming

Prochain rendez-vous avec la « Star Academy » demain soir dès 17h30 pour la prochaine quotidienne ! Suivez également l’aventure « Star Academy » en live et streaming vidéo sur la plateforme TF1 +.


Annonces


Retour en haut