ANNONCES
« Qui sera le plus nul ? » : qui sont les invités de Camille Combal ce soir, vendredi 2 janvier 2026 ? Ce soir un nouveau concept débarque sur TF1 ! La chaîne vous propose de découvrir « Qui sera le plus nul ? », un quiz d’un nouveau genre… avec à la clé : UN TROPHÉE QUE PERSONNE NE VEUT SOULEVER ! L’objectif est donc, mais vous l’aurez compris, de quitter la compétition au plus vite car, à la fin, il ne restera qu’un seul candidat : LE PLUS NUL ! Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming sur la plateforme TF1+

ANNONCES
« Qui sera le plus nul ? » : c’est quoi le concept ?
Dans cette compétition, les candidats seront interrogés sur TOUT ce que nous sommes censés savoir, ce que nous avons appris à l’école primaire, mais que parfois… nous avons oublié depuis bien longtemps !
TOUTES les formes d’intelligence seront testées : épreuves de logique, tests de culture générale, à l’écrit ET à l’oral !
ANNONCES
Ils sont chanteurs, comédiens, créateurs de contenus, journalistes ou humoristes. Ils devront donner un maximum de bonnes réponses lors des différents tests pour espérer sortir du jeu le plus rapidement possible et éviter d’être sacré LE « PLUS NUL » DE FRANCE !
Sortir du jeu, permettra à chaque candidats d’être considéré comme « l’intello » du jour, lorsque le reste du groupe restera prissonnier du jeu, se rapprochant un peu plus du titre le moins honorifique de l’année …
Loin des compétitions classiques, « Qui seras le plus nul ? » célèbre l’autodérision, le second degré et le lâcher-prise.
Entre fous rires et confidences inattendues sur l’échec et la pression sociale, les participants livreront des séquences cultes, assumant leurs faiblesses et feront preuve de générauosité et d’une grande autodérision. Oh ! Grosse erreur, on écrit générosité avec un « O » pas avec « AU » !
Vidéo bande-annonce
Voici les images de la bande-annonce…
Qui sont les invités du premier numéro ?
Pour ce premier numéro, nous retrouverons : JoeyStarr, Émilien, Nabilla Benattia, Jacques Legros, Monique Younès, Nico Capone, Paul de Saint Sernin, Rachel Legrain-Trapani, Ariane Massenet, Diane Segard et Soso Maness. Grâce à eux, l’échec devient un spectacle hilarant !
