« Plus belle la vie » en avance du 7 janvier 2026 : demain dans PBLV, Idriss suspendu !


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 janvier 2026 : demain dans PBLV, Idriss suspendu ! Votre feuilleton quotidien « Plus Belle la vie : encore plus belle »,  ou PBLV pour ceux qui préfèrent , vous donne rendez-vous chaque jour de la semaine dès 14h00 sur TF1. Mais que va t-il se passer dans l’épisode de demain ?

« Plus belle la vie » en avance du 7 janvier 2026 : demain dans PBLV, Idriss suspendu !


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 janvier 2026 : demain dans PBLV

Et ce début d’année n’est décidément pas celui d’Idriss. Après la plainte de Martin, qui l’accuse de violences policière, Idriss va être suspendu de ses fonctions. Et comme si cela ne suffisait pas, Luna va avoir du mal à croire en sa version des faits préférant celle de son petit-fils. Mais une vidéo pourrait peut-être tout changer et faire éclater la vérité. Un brin lâché par Luna, Idriss pourra au moins compter sur le soutien de Boher !

Pour les Nebout et les Boher, ce début d’année nouvelle sera l’occasion d’écrire une nouvelle page de leur histoire. Nouveau départ et nouvel appart situé en plein coeur du Mistral juste en face du cabinet médical !


ANNONCES

Pour Vanessa, ce début 2026 va rimer avec justice. Convoquée par la juge, elle va devoir s’expliquer sur un mail douteux – en lien avec les malversations d’Octalis – dont elle va affirmer ne pas être l’auteure…

D’autres choses vous attendent bie sûr dans cet épisode… Mais pour les découvrir il vous faudra vous brancher sur TF1 demain dès 14H00 sur TF1, juste après le JT de 13 heures !

Audience : retour gagnant pour PBLV

Hier après-midi, lundi 5 janvier 2026, retour gagnant pour le feuilleton de TF1 dont le premier épisode de l’année a pu compter sur 1.90 million de fidèles.

Comment regarder « Plus Belle la vie » en streaming ?

Pour regarder « Plus Belle la vie : encore plus belle » en streaming et replay, rien de plus simple. Rendez-vous sur la plateforme TF1+.


Annonces


Retour en haut