ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 26 janvier 2026. Vous reprendrez bien un peu d’« Amour est dans le pré », non ? Ce soir dès 21h10, M6 vous propose la seconde soirée consacrée aux portraits des agriculteurs de la 21ème saison.

ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 26 janvier 2026 : les portraits de la saison 21 dès ce soir !
Cette année encore, Karine Le Marchand ouvre les portes des exploitations agricoles où battent des cœurs en quête d’âme sœur. Derrière les tracteurs, les étables et les champs à perte de vue, se dévoilent des femmes et des hommes aux parcours singuliers, portés par l’espoir, la sincérité… et une immense envie d’aimer.
Parmi eux, deux frères au lien rare, profondément fusionnels et bouleversants, qui avancent main dans la main dans cette aventure. Mais aussi des visages qui se connaissent déjà : Justine et Vincent, amis de longue date, chacun lancé dans sa propre quête amoureuse, avec cette complicité en toile de fond qui rend l’aventure encore plus humaine.
ANNONCES
Si certains ont connu l’amour puis la solitude, d’autres attendent encore ce premier grand frisson, tous partagent cette même quête universelle : trouver quelqu’un avec qui partager leur vie, leurs valeurs et leur passion.
Préparez-vous à rire, à pleurer, à vibrer, car cette 21e saison s’annonce riche en émotions, en surprises… et peut-être en nouvelles histoires d’amour qui dureront bien au-delà des saisons
« L’amour est dans pré » du 26 janvier 2026 : découvrez Benoît et Vincent
Benoît
Parmi les agriculteurs que l’on découvre dans la bande-annonce, il y a Benoît, 38 ans, céréalier et éleveur laitier en Haute-Marne. Benoît partage son quotidien avec ses parents, son cousin… et son fidèle husky Chaddok, son meilleur pote de toujours. Ensemble, ils gèrent 410 hectares, 180 bovins et même une unité de méthanisation qui alimente en gaz neuf villages alentour. Rien que ça !
Fils d’agriculteurs, il a toujours eu la tête dans les champs et le cœur sur la main. Dyslexique à l’école, il s’est accroché jusqu’à devenir major de promo. Sérieux dans le travail, minutieux, bricoleur et un peu bourru, Benoît ne compte pas ses heures, mais garde le sourire. Côté cœur, il n’a pas toujours eu la main heureuse. Trompé, déçu, il a souvent donné plus qu’il n’a reçu.
Pourtant, il y croit encore, fermement. Il rêve d’une femme joyeuse, fidèle, un peu aventurière, fan de chiens, de nature et de techno (hardcore, si possible !), avec qui partager ses balades en quad et, pourquoi pas, une famille. Sous son air costaud, Benoît est un grand sensible au cœur tendre. Aujourd’hui, il espère que L’Amour est dans le pré l’aidera à trouver celle qui fera battre son cœur aussi fort que le moteur de son tracteur.
Vincent
Dans cette bande-annonce, on découvre aussi Vincent, 29 ans, apiculteur passionné et amoureux… de ses abeilles, pour le moment !
Depuis quatre ans, il bichonne plus de 300 ruches. Fils de bonne famille terrienne et petit-fils d’agriculteurs laitiers, Vincent a longtemps cherché sa voie avant de trouver la sienne dans le bourdonnement d’une ruche. Aujourd’hui, il travaille seul, avec son chien malinois pour copilote, et rêve de partager son miel et sa vie avec un homme de vrai.
Solaire, bavard et un brin cabossé par la vie, Vincent garde toujours le sourire. Ses amis sont sa deuxième famille, ceux avec qui il refait le monde autour d’un jeu de société plutôt qu’un pack de bières. Pas étonnant qu’il se lance dans cette aventure en même temps qu’une bonne amie : Justine ! Après quelques désillusions amoureuses, il cherche désormais un homme drôle, sincère, un peu ténébreux, et surtout prêt à construire une belle histoire, pourquoi pas un petit essaim à deux ?
Comment regarder « L’amour est dans pré » en streaming ?
Retrouvez votre programme en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+. Pour les abonnés à M6 + Max, découvrez les émissions avant tout le monde !
