« Ici tout commence » en avance du 27 janvier 2026 : demain dans ITC, Anaïs démissionne…


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 27 janvier 2026 : demain dans ITC. Votre feuilleton quotidien préféré Ici tout commence vous donne rendez-vous demain soir pour un nouvel épisode inédit. Rendez-vous dès 18H35.

« Ici tout commence » en avance du 27 janvier 2026


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 27 janvier 2026 : demain dans ITC…

Comme vous le savez désormais la « cérémonie » Prix Excellence Palace a viré au fiasco. Et le responsable de tout ça c’est Ferdinand ! C’est auprès de Léonard qu’il va faire cet incroyable et terrible aveu !

Remonté comme un coucou, Valdine va aller trouver Billie, persuadé qu’elle est derrière tout ça. Ferdinand va intervenir pour la défendre et l’obliger à rebrousser chemin.


ANNONCES

De son côté, et suite à ce terrible fiasco, Anaïs va présenter sa démission ! Objectif : tenter de faire retomber les tensions !

Également dans cet épisode, les premiers cours de Constance, un clash entre Milan et Tom et le lancement d’un module de savoir-vivre ! Une initiative de Stanislas outré par le manque de respect et les indélicatesses des élèves de l’Institut.

Bien d’autres choses vous attendent dans ce premier épisode de la semaine. Pour en voir plus, rendez-vous lundi soir à 18h35 sur TF1

>>> Les nouveaux résumés de février déjà disponibles ICI

Comment regarder « Ici tout commence » en streaming ?

Pour voir « Ici tout commence » en streaming , rien de plus simple ! Rendez-vous sur la plateforme TF1 + !


Annonces


Retour en haut