« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2026 : demain dans ITC, Billie contrainte de travailler avec Valdine !


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2026 : demain dans ITC. Votre feuilleton quotidien préféré Ici tout commence vous donne rendez-vous demain soir dès 18h35 sur TF1 et TF1+ pour un nouvel épisode inédit !

« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2026


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 21 janvier 2026 : demain dans ITC

Anaïs et Jeanne ont donc signé sans vraiment le regarder le contrat pour le dîner annuel de la fondation … Et qu’elle le veuille ou non, Billie ne va pas avoir d’autre choix que de cuisiner avec son agresseur le chef Valdine, malgré les efforts d’Anaïs pour l’évincer.

Sans surprise aucune, Valdine va jouer la « pauvre » victime sur les réseaux sociaux . C’est qu’il ferait presque pleurer dans les chaumières !


ANNONCES

Hector va donner comme prévu son premiers cours….et les élèves continueront d’en être fans ! Mais la souffrance pourrait bien prendre rapidement le dessus. Gaspard et Mattéo vont tout faire pour le convaincre de rester alors qu’Hector n’est censé être là que pour un mois! !

Quant à Léo et Gary, ils vont enfin comprendre le pourquoi du comment du célibat de Thelma !

D’autre choses vous attendent dans cet épisode… Mais pour en voir plus, rendez-vous demain soir sur TF1 !

>>> Les nouveaux résumés de février déjà disponibles ICI

Comment regarder « Ici tout commence » en streaming ?

Pour voir « Ici tout commence » en streaming , rien de plus simple ! Rendez-vous sur la plateforme TF1 + ! Et sinon rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 18h35 sur TF1 !


Annonces


Retour en haut