« Ici tout commence » en avance du 2 février 2026 : lundi dans ITC, rien ne va plus pour l’Institut, Storek porte plainte !


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 février 2026 : lundi dans ITC… Votre feuilleton quotidien préféré Ici tout commence vous donne rendez-vous lundi soir pour un nouvel épisode inédit. Rendez-vous dès 18H35 pour le premier épisode de la semaine.

« Ici tout commence » en avance du 2 février 2026


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 février 2026 : lundi dans ITC…

Début de semaine compliqué pour l’Institut Auguste Armand. Aussi remonté qu’un coucou, Storek va aller bout de ses menaces en portant plainte contre l’Institut pour atteinte à la réputation et préjudice moral. Une plainte qui fait suite au fiasco de la cérémonie. Pour la petite histoire notez que c’est Valdine qui va venir annoncer la nouvelle à Clotilde et la menacer par la même occasion ! Une véritable course contre la montre pour Jeanne et Clotilde qui vont alors tout faire pour éviter le procès.

Cela va pas arranger les affaires d’Anaïs … lâchée par tout le monde ou presque. Milan, Clotilde et Jeanne seront toutefois là pour elle. Et c’est déjà pas si mal…


ANNONCES

Ferdinand va appeler Etienne (son père, ndrl) pour qu’il l’aide à sauver ce qui peut encore l’être et obtenir aussi la réintégration de Billie. Et de se dire prêt à tout pour cela. Quelle sera sa réaction à cet appel du pied de son fils ? Etienne a t-il vraiment le pouvoir d’éviter la chute de l’Institut ?

Pendant toute cette agitation, Cesar et Coline vont continuer de vivre leur jolie histoire … ce qui pourrait rendre un peu jaloux Gaspard.

Également dans cet épisode, Angèle et Alice Wiesberg vont découvrir les étranges superstitions de Stanislas …

Bien d’autres choses vous attendent dans ce nouvel épisode. Pour en voir plus, rendez-vous lundi soir à 18h35 sur TF1

>>> Les nouveaux résumés de février déjà disponibles ICI

Comment regarder « Ici tout commence » en streaming ?

Pour voir « Ici tout commence » en streaming , rien de plus simple ! Rendez-vous sur la plateforme TF1 + !


Annonces


Retour en haut