Champions et Challenge Cup du 18 janvier 2026 : les matchs « Lyon / Trévise » et « La Rochelle / Harlequins» en direct et en streaming !


ANNONCES

Champions et Challenge Cup du 18 janvier 2026 : les matchs « Lyon / Trévise » et « La Rochelle / Harlequins» en direct et en streaming gratuit. Ce week-end, France Télévisions poursuit la diffusion des Champions et Challenge Cup de rugby. Deux compétitions incontournables où les meilleurs clubs européens et sud-africains se défieront jusqu’au 23 mai.

Champions et Challenge Cup du 18 janvier 2026
FTV

ANNONCES

À propos

Les meilleurs clubs français ainsi que les plus belles rencontres seront à suivre en direct sur les antennes de France Télévisions, en compagnie de Matthieu Lartot, Hélène Macurdy, Marc Tamon, Raphaëlle Talbot et Tristan Beaudenaille-Pessotto, les journalistes rugby de la rédaction, et des consultants experts Dimitri Yachvili et Imanol Harinordoquy.

Champions et Challenge Cup du 18 janvier 2026

Les deux matchs à suivre en direct à la télévision et en streaming.

🏉 Aujourd’hui, à partir de 14h00 sur France 3 : Lyon Olympique Universitaire contre Benetton Rugby. Aux commentaires : Marc Tamon, Imanol Harinordoquy, Raphaelle Talbot. Rendez-vous aussi en streaming sur la plateforme France.TV ou sur France.TV Sports


ANNONCES

🏉 Aujourd’hui, à partir de 16H00 sur France 2 : : Stade Rochelais contre Harlequins. Aux commentaires : Matthieu Lartot, Dimitri Yachvili et Hélène Macurdy. Rendez-vous aussi en streaming sur la plateforme France.TV ou sur France.TV Sports

Rendez-vous sur france.tv pour suivre, en direct vidéo et en replay, les rencontres, les meilleurs extraits vidéo et tous les résultats de ces coupes d’Europe. Sans oublier leur couverture dans les magazines sportifs de la rédaction : Stade 2, Tout le sport, à travers des résumés, des reportages et des interviews.


Annonces


Retour en haut