ANNONCES
Brigitte Macron et Didier Deschamps invités du 20 heures de TF1 ce soir. Ce dimanche 4 janvier 2026, Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux, et Didier Deschamps, parrain de l’opération Pièces Jaunes, seront les invités exceptionnels du JT de 20H de TF1 à l’occasion du lancement de la 37ème édition de l’opération Pièces Jaunes*.

ANNONCES
En direct sur le plateau du Journal, ils répondront aux questions d’Audrey Crespo-Mara, portant sur cette opération, son utilité, ses réalisations et les nouveautés de cette édition 2026.
* La 37ème édition de l’opération Pièces Jaunes a lieu du 7 janvier au 7 février 2026. >>> Pour faire un don, rendez-vous sur le site officiel de la Fondation des Hôpitaux
Programmation spéciale « Pièces jaunes » sur TF1
Les pièces jaunes seront à l’honneur dans les prochaines jours sur TF1 :
ANNONCES
– Premier rendez-vous ce mardi 6 janvier 2025 dès 21h10 avec un numéro spécial du Grand Concours d’Arthur !
– Dès la semaine suivante, semaine spéciale dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi »
