Audiences TV prime vendredi 16 janvier 2026 : quel score pour le finale de « Qui sera le plus nul » ?


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 16 janvier 2026. Hier soir sur TF1, c’était l’heure de la finale pour le divertissement de Camille Combal « Qui sera le plus nul ? ». En fin d’émission il n’était plus que 3 à pouvoir prétendre au titre le moins envié de la télévision : gagnant certes mais aussi le plus nul. Qui de Nabilla Benattia, Monique Younès ou Nico Capone a décroché le trophée ? Et bien c’est Nabilla Benattia qui a remporté la victoire du jeu que personne ne voulait gagner !

« Qui sera le plus nul ? »


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 16 janvier 2026 : le leader

Et c’est César Wagner qui s’impose. Même en rediffusion le premier épisode « Les raisins de la Koehler » a réuni 3.13 millions de fidèles pour 18.8% de part de marché sur les 4 ans et plus.


ANNONCES

L’audience des autres chaînes

Sur TF1 « Qui sera le plus nul ? » affiche 2.79 millions de téléspectateurs pour 16.5% de part de marché pour sa première partie. En baisse certes mais un très large leadership sur cibles avec jusqu’à 45% de pda auprès des 4-14 ans, 35% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 15-34 ans.

France 3 complète le podium avec « La boîte à secrets » de Fustine Bollaert. Les invités du jour, à savoir Frédéric François, Isabelle Morizet et André Manoukian, ont ému 1.39 million de Français pour 9.1% du public présent devant son poste de télévision.

Sur M6 le magazine de Julien Courbet Arnaques nous présentait le classement des 10 plus grosses arnaques du moment. Un thème qui a suscité l’intérêt de 1.12 million de Français, soit 6.5% de ceux qui étaient devant leur petit écran.

Sur France 5, le film « Le dernier des Mohicans » a ravivé les souvenirs de 859.000 cinéphiles (pda 5.3%)


Annonces


Retour en haut