Audiences TV prime mercredi 7 janvier 2026 : un retour gagnant pour « Elsbeth » ?


ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 7 janvier 2026 : un retour gagnant pour « Elsbeth » ? L’heure est venue de jeter un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée ! Alors que TF1 lançait la diffusion de nouveaux inédits de la série « Elsbeth », France 2 nous proposait de découvrir sa nouvelle série « Il était deux fois ». Quant à M6, elle nous proposait un petit bond dans le passé avec un retour dans les années 60

elsbeth
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime mercredi 7 janvier 2026 : le leader

Et c’est France 2 qui décroche la première place avec sa nouvelle série évènement « Il était deux fois » ou l’histoire peu banale d’une femme à la recherche de sa fille disparue mais qui s’endort en 2013 et se réveille 12 ans plus tard, en 2025. Porté par Odile Vuillemin, le premier épisode a suscité la curiosité de 3.05 millions de Français, soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision. Moyenne des deux épisodes : 2.92 millions de téléspectateurs.

L’audience des autres chaînes

TF1 prend la deuxième place avec sa série « Elsbeth ». 2.65 millions d’inconditionnels et 14.5% de part de marché pour le premier épisode de la soirée. En moyenne les deux épisodes du jour affichent 2.35 millions de fans !

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir c’était un numéro inédit dans un village des Alpes. 1.93 million d’amateurs de nos belles régions ont répondu l’appel, soit 11.7% de ceux qui avaient choisi de passer cette soirée de mercredi devant leur petit écran.


ANNONCES

Arte est en 4ème position avec la rediffusion du film culte « Garde à vue » avec Lino Ventura, Michel Serrault, Romy Schneider ou bien encore Guy Marchand. Il a ravivé les souvenirs de 1.28 million de cinéphiles (pda 7.1%)

Déception pour M6 et son programme « Être une femme dans les années 60 » où quand une femme d’aujourd’hui se retrouve plongée dans le quotidien d’une femme du début des années 60. Un concept intéressant mais qui n’a convaincu que 1.22 million de personnes pour 6.6 % de part de marché.


Annonces


Retour en haut