Audiences TV prime lundi 12 janvier 2026 : quel accueil pour « Le diplôme » ?


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 12 janvier 2026 : quel accueil pour « Le diplôme » ? Hier soir TF1 lançait sa nouvelle série évènement « Le diplôme » avec Clémentine Célarié au meilleur de sa forme !

« Le diplôme » : de quoi parle la nouvelle série de TF1 ?


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 12 janvier 2026 : quel accueil pour « Le diplôme » ?

Et bien le succès a été au rendez-vous pour TF1. 4.21 millions de curieux ont regardé le premier épisode, soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision. Moyenne des deux épisodes : 3.86 millions !

Autres chaînes

France 3 est loin derrière avec le match Paris-SG/Paris FC. Il n’a toutefois fait vibrer que 10.6 % de l’ensemble du public, soit 1.74 million d’amateurs du ballon rond !


ANNONCES

Sur France 2, flop confirmé pour la mini-série « Mitterrand confidentiel » dont les deux épisodes n’ont réuni que 1.27 million de personnes, soit 7.6 % de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de lundi.

Sur M6, le prime spécial de « La roue de la fortune » est faible avec seulement 957.000 téléspectateurs pour 5.3% de part de marché.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Le sergent noir » vu ou revu par 830.000 cinéphiles (4.8 % de PDA)


Annonces


Retour en haut