ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 11 janvier 2026. L’heure est venue de faire un petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Rapide coup d’oeil 👀 sur les 5 chaînes du TOP 5 !

ANNONCES
Audiences TV prime dimanche 11 janvier 2026 : « Là où chantent les écrevisses »
Et le leader c’est TF1 avec la première diffusion en clair du film « Là où chantent les écrevisses ». Et il a suscité la curiosité de 3.27 millions de Français, soit 19.9% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Quelle audience pour les autres chaînes ?
Sur France 3, nouvel épisode inédit pour la collection de téléfilms de « La reine du crime ». Hier soir l’épisode « Meurtre à l’ambassade » a pu compter sur 2.45 millions de fidèles pour 13% de part d’audience moyenne.
ANNONCES
France 2 complète le podium et décroche donc la médaille de bronze avec le film inédit en clair « Sage-homme » suivi par 2.40 millions de cinéphiles, soit 13.3% de l’ensemble du public. Pour répondre à certains, la pda est supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée différente ^^.
Sur M6 tout petit score pour le magazine « Zone interdite » dont le thème (La police a-t-elle encore les moyens de nous protéger , ndrl) n’a intéressé que 5.9 % de ceux qui étaient devant leur petit écran. En nombre de téléspectateurs, cela donne à peine 1.02 million de personnes !
France 5 et Arte sont dans un mouchoir de poche
– Sur France 5 le documentaire en rediffusion « Les gens du Nord » a réuni 797.000 téléspectateurs pour 4.3% de pda.
– Sur Arte, le film « La colline des potences » avec le beau Gary Cooper a ravivé les souvenirs de 796 000 personnes pour 4.3% de pda.
