ANNONCES
« Appels d’urgence » du 12 janvier 2026 : quel est le thème de l’émission inédite de ce soir sur TFX ? Ce soir votre magazine « Appels d’urgence » vous donne rendez-vous pour 4 numéros à la suite dont un inédit. Rendez-vous dès 21h10 avec Hélène Mannarino.

ANNONCES
« Appels d’urgence » du 12 janvier 2026 : sommaire des émissions de ce soir sur TFX !
Le thème : Agressions, alcool et conflits de voisinage : La police d’Avignon sur le pont
Courses-poursuites, interpellations musclées : face à la délinquance, la police d’Avignon est sans arrêt sur le pont.
Réputée pour son Palais des Papes, son festival, son célèbre pont, Avignon attire chaque année des milliers de touristes en quête de dépaysement. Pourtant, derrière cette image de carte postale, un constat alarmant. Avignon est classée parmi les villes les plus dangereuses de France. Pour faire face à la délinquance, la BAC, la Brigade Anti-Criminalité est en première ligne. Pendant trois mois, nous avons partagé le quotidien hors du commun de ces policiers d’élite, surentrainés et spécialistes du flagrant délit.
ANNONCES
Vous allez ainsi découvrir, le travail acharné des hommes et des femmes de la BAC dans leur traque incessante des dealers. Après un nouveau règlement de comptes qui a fait deux morts, ils ont décidé de frapper un grand coup au cœur des cités sensibles. Avec, à la clé, des saisies spectaculaires de cocaïne et de résine de cannabis ! L’autre préoccupation de la BAC, c’est l’expansion des cambriolages. Mais, difficile d’attraper les voleurs sur le fait. Entre courses-poursuites et interpellations musclées, leurs interventions se révèlent souvent délicates.
Juste après
Dès 22h15, rediffusion des numéros :
– Secours en hélico : urgences en plein ciel
– Rixes, insultes et rébellions : interventions musclées à Thionville
– Urgences à Lyon : Le Samu sous tension
Comment voir « Appels d’urgence » en streaming ?
Retrouvez votre émission ce soir sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1 + .
« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production
