ANNONCES
Pourquoi le jeu « N’oubliez pas les paroles » est encore déprogrammé aujourd’hui, vendredi 5 décembre 2025. Même si certains vont tenter d’abuser de votre crédulité en abusant de titres très racoleurs, la déprogrammation d’aujourd’hui de « N’oubliez pas les paroles » est connue de longue date et n’a même rien d’exceptionnel ! Comme chaque année en effet le jeu de Nagui, comme de nombreux programmes de France Télévisions, cède sa place au Téléthon ! Un jeu qui sera également déprogrammé demain, samedi 6 décembre.

ANNONCES
Pourquoi le jeu « N’oubliez pas les paroles » est encore déprogrammé aujourd’hui ?
La 39ème édition du Téléthon débute ce soir dès 18h45 sur France 2 et France.TV avec un premier programme « Ensemble, faisons la différence ». Il nous sera présenté par Sophie Davant et Nagui ! Plus solidaires que jamais, l’ensemble des animateurs de ce marathon télévisuel se retrouveront pour remettre le compteur à zéro, sous le regard de Nagui et de Sophie Davant.
Nouvelle déprogrammation demain, samedi 6 décembre 2025. Demain, pas de « N’oubliez pas les paroles » non plus. Le jeu sera remplacé par une émission spéciale baptisée « Chanter le monde avec Santa » durant laquelle le sens du collectif s’exprimera en chansons et résonnera à l’unisson pour le Téléthon ! Elle nous sera présentée par Sophie Davant et Nagui avec, autour de Santa, tous les choristes qui élèveront leurs voix dans un final qui fera battre le chœur de la solidarité.
ANNONCES
« N’oubliez pas les paroles » : retour dès lundi
Les fans de « N’oubliez pas les paroles » retrouveront leur jeu préféré dès ce lundi 8 décembre 2025 à 18H40 sur France 2 ou en streaming sur France.TV.. L’occasion de retrouver Manon déjà à la tête de 30.000 euros et 6 clochettes après seulement 8 victoires
