ANNONCES
« Plus belle la vie » en avance du 5 décembre 2025. Demain dans « Plus Belle la vie : encore plus belle », et pour le dernier épisode de la semaine, on va enfin avoir de bonnes nouvelles au sujet de Louis. Du côté de la famille Kepler, l’heure ne sera pas vraiment à l’apaisement !

ANNONCES
« Plus belle la vie » en avance du 5 décembre 2025 : demain dans PBLV
Et ce que l’on retiendra surtout de cet épisode du vendredi 5 décembre, c’est le bon déroulement de l’opération de Louis. Sa greffe de coeur va se dérouler avec succès et il va même se réveiller ! Sans surprise c’est bien le coeur d’Audrey qui aura permis à Louis de survivre. Mais pour des raisons que vous comprendrez aisément, Barbara et Zoé n’en seront pas informées, tout au moins dans un premier temps. Notez que Louis va aussi être victime d’une hallucination, Audrey insistant sur le fait qu’elle vit en lui !
De son côté Ophélie va continuer sa guerre pour anéantir le groupe Kepler et s’acharner particulièrement contre Vanessa ! Son seul objectif : qu’elle perde tout ce qu’elle possède ! Et pour cela, avec la complicité d’Alice, elle va mettre en place une terrible stratégie allant même jusqu’à faire hacker l’ordinateur d’Apolline !
ANNONCES
Bonne nouvelle pour Chloé ? Après son enquête, Armand Billard va se montrer très positif et donner son aval pour qu’elle récupère enfin sa fille, Helena.
Mais parce qu’avec Chloé rien n’est jamais simple… notez qu’elle va aussi embrasser Yann. Et Baptiste va en être le témoin ! Véritable retour de flammes ou mise en place d’un terrible piège ? Affaire à suivre…
Bien d’autres choses vous attendent dans cet épisode… Mais pour les découvrir il vous faudra vous branchez sur TF1 demain dès 14H00 sur TF1, juste après le JT de 13 heures !
>>> Votre série « Plus belle la vie » déprogrammée pendant les fêtes !!!
Comment regarder « Plus Belle la vie » en streaming ?
Pour regarder « Plus Belle la vie : encore plus belle » en streaming et replay, rien de plus simple. Rendez-vous sur la plateforme TF1+.
