« N’oubliez pas les paroles » du 20 décembre 2025 : et c’est reparti pour la valse des maestros de NOPLP !


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 20 décembre 2025. Dans la série « Tiens y’avait longtemps »,  la valse des maestros de « N’oubliez pas les paroles » a repris de plus belle en cette soirée de samedi. En deux émissions seulement, nous avons eu droit à 3 maestros différents. Difficile de faire mieux pas vrai ? Et en plus c’était la soirée des pull moches de Noël. La totale quoi!

« N'oubliez pas les paroles » du 20 décembre 2025 : et c'est reparti pour la valse des maestros de NOPLP !


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 20 décembre 2025 : et c’est reparti pour la valse des maestros de NOPLP !

Notre nouvelle maestro n’aura pas fait pas long feu ! Une seule victoire, 0 € de gains et puis s’en va ! L’aventure d’Aurélianne s’est achevée dès le premier numéro.

Et même si cela s’est joué sur le fil, c’est Bertrand qui lui a ravi son micro d’argent. Mais après une seule victoire et 1.000 € en poche, il s’en est allé lui aussi.


ANNONCES

Et la 3ème maestro de la soirée s’appelle Angelina ! Mais elle aussi n’a que très peu brillé, tout au moins pour l’instant. Une première victoire certes mais pas un seul centime en poche. Voilà un parcours qui démarre difficilement.

Audience : nouveau flop pour le best-of du vendredi

Hier soir, et comme chaque vendredi désormais, « N’oubliez pas les paroles » était en mode best-of avec le meilleur de la version kids du programme « N’oubliez pas les enfants ». Mais ce best-of du vendredi ne rencontre pas vraiment un gros succès comme tout les programmes de l’access d’ailleurs.

• A 18h40 : 1.62 million de téléspectateurs et 13 % auprès de l’ensemble du public (4 ans et +) ↘️

• A 19h20 : 2.00 millions de téléspectateurs et 13.9 % de PdA auprès de l’ensemble du public (4 ans et +) ↘️

Comment regarder « N’oubliez pas les paroles » en streaming ?

« N’oubliez pas les paroles » c’est du lundi au samedi sur France 2 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces


Retour en haut