ANNONCES
« Le meilleur de la buche de Noël » : qui sont les candidats en compétition ? Qui sont les membres du jury ? Ce soir dès 20h35, en lieu et place de « Cuisine Ouverte », France 3 vous propose un concours gourmand qui mettra à l’honneur la créativité, le savoir-faire et les produits locaux de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

ANNONCES
« Le meilleur de la buche de Noël » : qui sont les candidats en compétition ?
A l’approche des fêtes de fin d’année, la bûche de Noël est à l’honneur ce soir dès 20h35 sur france.tv et France 3 ! Le meilleur de la bûche nous emmène à Annecy, au cœur du marché de Noël, dans une ambiance festive. Pour ce concours, quatre chefs pâtissiers releveront le défi de créer une bûche de Noël originale, élaborée à partir de produits du terroir. Leur mission : séduire par le goût, l’audace et l’esthétique.
Les 4 candidats
ANNONCES
Bruno Montcoudiol – pâtissier à Monistrol-sur-Loire pour la Haute-Loire
Laurent Champon – pâtissier à Vinay pour l’Isère
César Guillet – pâtissier à Romans-sur-Isère pour la Drôme
Théo Colbaut – pâtissier à Sallanches pour la Haute-Savoie
Qui sont les membres du jury ?
Les créations des candidats seront dégustées et évaluées par un jury prestigieux composé de :
– Willy Rovelli, comédien, humoriste et animateur ICI « Willy vient déjeuner chez vous » les samedis et dimanches à 12h
– Carinne Teyssandier, animatrice télé passionnée de cuisine, chroniqueuse culinaire pour Télématin et présentatrice du magazine « Nos terres gourmandes »
– Sébastien Vauxion, chef pâtissier à Annecy, élu meilleur pâtissier du monde en 2024 par les Grandes Tables du Monde
– Kodjo Kougblenou, influenceur et auteur du livre Bonnes pâtes
Notez que le public présent sera également invité à voter en compagnie de Laurent Pascal, animateur à Ici Pays de Savoie. La combinaison des suffrages permettra de désigner la meilleure bûche de Noël.
Alors qui va gagner ? Rendez-vous ce soir à 20h35 sur France 3 et en streaming sur France.TV ! Une soirée à savourer sans modération 😉
