« L’amour est dans pré » du 8 décembre 2025 : à quoi s’attendre ce soir pour la soirée anniversaire ?


ANNONCES

« L’amour est dans pré » du 8 décembre 2025. Vous reprendrez bien un peu d’« amour est dans le pré » ? Après le final de la saison 20, M6 vous propose une exceptionnelle pour fêter les 20 printemps d’un programme devenu culte !

« L’amour est dans pré » du 8 décembre 2025
© Cecile ROGUE/M6

ANNONCES

« L’amour est dans pré » du 8 décembre 2025 : demandez le programme

Pour célébrer les 20 ans de “L’Amour est dans le pré”, Karine Le Marchand a décidé de marquer le coup. Et pas question de faire ça à moitié ! Cette fois, direction le cœur de la Drôme, où elle enfile son écharpe de Maire du village ADP!

Autour d’elle, une centaine d’invités venus de toutes les saisons ont répondu présents, accompagnés de leurs moitiés, de leurs enfants et de leur bonne humeur. L’occasion de prendre des nouvelles de chacun, mais aussi d’avoir de belles surprises et quelques annonces inédites !

Dans une ambiance de campagne paisible (enfin, jusqu’à l’arrivée de tout ce petit monde !), Karine orchestre une grande fête pleine de rires, d’émotions, de complicité et d’activités avec les enfants ADP. Confidences inattendues et retrouvailles émouvantes : cet anniversaire promet d’être aussi touchant que joyeux.


ANNONCES

Et parce qu’après 20 saisons, on ne se refait pas, Karine Le Marchand garde son humour et sa bienveillance légendaires : “Sortez le popcorn, les mouchoirs et, allez, une petite coupette à la maison !”

Le grand renouvellement de vœux :amour et émotions garantis !

Parce qu’après 20 ans d’amour, de bottes crottées et de rires partagés, il fallait bien marquer le coup, Karine Le Marchand a organisé une cérémonie pas comme les autres : un grand renouvellement de vœux avec des couples cultes de “L’Amour est dans le pré”. L’occasion pour les mariés de renfiler leur robe de mariage et leur plus beau costume et pour les enfants, de mettre à l’honneur leurs parents.

Sous un ciel bleu, “Madame la Maire” enfile son écharpe tricolore pour célébrer les héros du long terme : ceux qui ont survécu aux ronflements, aux tracteurs en panne et aux différences d’opinions sur la cuisson du gigot.

Avec son humour et sa tendresse habituels, Karine rend hommage à ces histoires “labourées à quatre mains, arrosées de complicité et fertilisées à la mauvaise foi”.

Entre rires et larmes, les amoureux se redisent “oui, encore” — preuve qu’on peut s’aimer longtemps, sans filtre, sans réseaux et sans pesticide.

Une séquence pleine d’émotion, de tendresse et de bonne humeur, où Karine prouve une fois de plus qu’en amour, comme à la ferme, le vrai miracle, c’est de continuer à semer… même après la moisson.

M6 encore en tête des audiences ce soir ?

Lundi dernier, l’ultime rendez-vous de la 20ème saison de l’Amour est dans le pré s’est encore une fois imposé en tête des audiences de la soirée avec 3.44 millions de fidèles pour la première partie de l’émission, soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision. Vous étiez encore 3.06 millions à suivre la seconde partie. Cette émission anniversaire sera t-elle aussi couronnée de succès ?

Comment regarder « L’amour est dans pré » en streaming ?

Si votre programme est diffusé le lundi soir sur M6, vous pouvez aussi le regarder en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+. Pour les abonnés à M6 + Max, découvrez les émissions avant tout le monde !


Annonces


Retour en haut