« Cuisine ouverte » du 13 décembre 2025 : quel invité et quelle recette ce soir depuis la calanque de Port-Miou ?


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du 13 décembre 2025 : quels invités pour quelle recette ce soir ? Votre émission culinaire du samedi soir « Cuisine ouverte » vous donne rendez-vous aujourd’hui dès 20h35 sur France 3 puis en streaming vidéo et replay sur France.TV. Et contrairement à ce que certains écrivent, ce n’est pas la dernière fois que vous retrouverez le programme le samedi soir…

« Cuisine ouverte » du 29 novembre 2025


ANNONCES

À propos de « Cuisine ouverte »

Chaque semaine : une région, un chef, une recette, un invité. Dans chaque région de France, le chef Mory Sacko nous fait d’abord découvrir un produit et une recette emblématiques de sa gastronomie. Pour cela, il part à la rencontre d’un Mory Sacko installe ensuite sa cuisine ouverte en plein air, dans un lieu symbolique de la région, de ses paysages, de sa culture, ou de son patrimoine. C’est là qu’il réinterprète la recette traditionnelle de la semaine, avec les influences qui le caractérisent, des influences du monde, africaines, françaises et japonaises. Il est accompagné d’un invité qui a un lien particulier avec cette région ou ce plat, pour un moment d’échanges autour de la cuisine et du patrimoine local.

« Cuisine ouverte » du 13 décembre 2025 : quel(s) invité(s) pour quelle recette aujourd’hui ?

Cette semaine Mory Sacko reçoit Christophe Dechavanne dans la calanque de Port-Miou à Cassis. Ensemble ils vont reprendre une recette du Chef Cassidain Nicolas Sintès, une recette aux saveurs méditerranéennes forcément !!


ANNONCES

Où trouver les recettes de Mory Sacko ?

Les recettes de « Cuisine ouverte », qu’elles soient inédites ou en rediffusion, continuent d’être disponibles sur France.TV ! Sur cette plateforme du groupe France Télévisions, découvrez les ingrédients, les recettes dans leur intégralité, la marche à suivre, les extraits vidéo et les replay.

« Cuisine ouverte » déprogrammée samedi prochain, mais.. ?

Même si on sait que l’émission va disparaître, ne vous fiez pas aux titres volontairement racoleurs de certains ! Certes l’émission sera bien déprogrammée samedi prochain, mais elle sera de retour dès le samedi suivant, 27 décembre 2025 !

Mercredi soir, prime inédit spécial « Fêtes »!

Une très bonne nouvelle pour les fans du programme ! Chefs, recettes et invités d’exception, notre chef étoilé Mory Sacko et sa Cuisine ouverte vont régaler les téléspectateurs pour cette fin d’année ! Rendez-vous ce mercredi 17 décembre dès 21h10 sur France 3 dans la prestigieuse salle Wagram à Paris pour célébrer cinq années de voyages, de rencontres et déguster des recettes inédites.

Comment regarder « Cuisine ouverte » en streaming ?

Si vous n’êtes pas devant votre écran de télévision ce soir, pas de panique. Retrouvez aussi votre émission culinaire préférée en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV !


Annonces


Retour en haut