Audiences TV prime samedi 6 décembre 2025 : quel score pour le sacre de « Miss France 2026 » ?


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 6 décembre 2025 : quel score pour le sacre de « Miss France 2026 » ? Le chiffe que vous attendez-vous c’est bien sûr celui de l’élection de notre nouvelle reine de beauté, Hinaupoko DEVÈZE, devenue Miss France peu avant 1 heure du matin !


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 6 décembre 2025 : quel score pour le sacre de « Miss France 2026 » ?

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que la cérémonie a tout écrasé sur son passage, comme chaque année d’ailleurs ! Mais il faut noter que les performances sont en baisse avec 6.67 millions de téléspectateurs et 41.1% de part de marché. C’est le plus faible score du programme ! Toujours d’incroyables scores sur cibles avec jusqu’à 66% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (record historique) et une pointe à 7.7 millions.


ANNONCES

Et les autres chaînes alors ?

Les autres chaînes ramassent comme toujours les miettes ! Il n’y a que France 3 qui brille avec sa série « Le Voyageur » dont le premier épisode a réuni 4.41 millions de fidèles soit 21.6% de part de marché ! Incroyable performance surtout pour une rediffusion.

Sur France 2 nouvel échec du Téléthon avec seulement 808.000 téléspectateurs pour l’ultime soirée (pda 6.5%).

Sur M6 pas de miracle pour la rediffusion du concert « Michel Sardou : je me souviens d’un adieu » avec à peine 3.5 % de pda et 628.000 fans du chanteur.

Flop aussi pour France 5 et son magazine Échappées Belles. De magnifiques images de la Savoie certes mais à peine 535.000 téléspectateurs au rendez-vous pour 2.9% de part d’audience.


Annonces


Retour en haut