ANNONCES
Audiences TV prime lundi 8 décembre 2025 : « L’amour est dans le pré » encore leader ! Comme chaque matin, voici un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.

ANNONCES
Audiences TV prime lundi 8 décembre 2025 : « L’amour est dans le pré » encore leader !
Et une nouvelle fois c’est M6 qui s’est imposée avec une émission spéciale anniversaire « L’amour est dans le pré » ! Pour célébrer les 20 ans de l’émission, Karine Le Marchand avait décidé de marquer le coup en invitant une centaine d’invités venus de toutes les saisons et accompagnés de leurs moitiés, de leurs enfants et de leur bonne humeur. L’occasion de prendre des nouvelles de chacun, mais aussi d’avoir de belles surprises et quelques annonces inédites !
Et une fois de plus le succès a été au rendez-vous avec 2.96 millions de fidèles pour la première partie de l’émission (pda 14.8%). En moyenne les deux parties ont réuni 2.72 millions de Français, soit 16% de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de lundi.
Les autres chaînes
France 2 suit avec sa série « La disparue de Compostelle ». 2.69 millions de téléspectateurs et 13.5% de part d’audience pour le premier épisode. En moyenne les deux épisodes ont réuni 2.66 millions de personnes, soit 14.5% de l’ensemble du public.
ANNONCES
Déception pour TF1 avec deux nouveaux épisode de la série « R.I.P. ». A peine 2.23 millions de téléspectateurs en moyenne pour 12.3% de part de marché. Un léger mieux pour le premier d’entre-eux suivi par 2.51 millions de téléspectateurs. Pas cher payé tout de même !
3 autres chaînes ont franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs en cette soirée de lundi :
- France 3 tout d’abord avec la rediffusion du film Downton Abbey vu ou revu par 7 % de l’ensemble du public, soit 1.26 million de cinéphiles
- Arte avec la rediffusion du film Fargo des frères Coen. Il a ravivé les souvenirs de 1.18 million de nostalgiques (pda 6.1%)
- TMC avec la rediffusion du film des studios Marvel « Avengers : Endgame ». 1.14 million d’inconditionnels ont répondu à l’appel (8.8% de pda)
