ANNONCES
« Quelle époque » du 8 novembre 2025 : quels invités ce samedi soir ? Votre talk du samedi soir « Quelle époque ! » vous donne rendez-vous demain à partir de 23h30 juste après le prime de « N’oubliez pas les paroles ».

ANNONCES
À propos
« Quelle époque ! » est un lieu de rencontres et de débats. Un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.
Un plateau conçu comme une arène où vont se croiser, et débattre, artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir et témoins de l’actualité. Mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs !
ANNONCES
Au centre de cette arène, Léa Salamé va prendre le pouls de cette époque pas comme les autres, la célébrer ou la critiquer, mais jamais gratuitement.
Avec, autour d’elle, des personnalités incisives, drôles et étonnantes comme Philippe Caverivière, Paul et Guillaume de Saint-Sernin, Charlotte Dhenaux et Hugo Clément.
« Quelle époque » du 8 novembre 2025 : quels invités cette semaine ?
Et cette semaine Léa Salamé aura pour invités :
– Benoît Poelvoorde et Pascal Elbé pour le film « La bonne étoile » qui sort mercredi prochain en salles
– Amanda Lear
– Matthieu Ricard
– Inès de La Fressange
– Augustin Trapenard que l’on retrouve chaque mercredi dans « La Grande Librairie »
– Jean-Xavier de Lestrade et Alix Poisson pour la série « Les vivants » diffusée sur France 2 le lundi soir.
Vidéo replay
En attendant l’émission de demain, petite séquence replay. Aujourd’hui nous avons choisi l’interview « Daron » de Manu Payet
Audience en hausse pour Léa Salamé ?
Petite déception samedi dernier pour le retour de l’émission. À peine 1.15 million de couches-tard pour 17.5% de part de marché.
Comment regarder « Quelle époque » en streaming ?
« Quelle époque ! » c’est chaque samedi soir sur France 2 mais c’est aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV.
De nombreux autres extrait vidéos vous attendent aussi sur les comptes officiels de l’émission sur X, Facebook et Youtube.
