« Plus belle la vie » en avance du 21 novembre 2025 : demain dans PBLV, Louis kidnappé ! L’audience au top !


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 novembre 2025. Demain dans « Plus Belle la vie : encore plus belle » nouveau rebondissement autour de Louis.

« Plus belle la vie » en avance du 21 novembre 2025


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 novembre 2025 : demain dans PBLV

– Arrêtée la police, Jennifer va devoir se justifier puisque soupçonnée d’être le corbeau, celle qui a dénoncé de manière totalement anonyme Barbara. Sauf que Jennifer va plaider non coupable !

– Louis et Luna vont trouver dans les affaires de Jennifer une boîte contenant certains des objets personnels de Louis mais aussi des photos de lui prises à son insu. Jennifer simplement attirée par Louis ou totalement obsédée par lui ? Et si elle était d’une manière ou d’une autre responsable de la mort de Chabrol ? Il y a de quoi se poser des questions, non ?


ANNONCES

– Mais ce que l’on retiendra surtout de cet épisode c’est le kidnapping dont va être victime Louis ! C’est séquestré et attaché qu’on va le retrouver… Et tout porte à croire que la personne qui a commis cet acte n’est pas celle que vous croyez. Son vernis noir pourrait bien la trahir.

>>> Les nouveaux résumés de décembre disponibles !

L’audience au top !

On l’évoque peu et pourtant… « Plus Belle la vie » est un vrai succès d’audience pour TF1 ! Hier après-midi, pas de moins 2 millions de fidèles ont répondu à l’appel avec un énorme leadership sur cibles : jusqu’à 40% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A cela s’ajoutent les 412.000 téléspectateurs supplémentaires qui ont regardé l’épisode du jour sur TF1 Séries Films à 20h40.

Comment regarder « Plus Belle la vie » en streaming ?

Pour regarder « Plus Belle la vie : encore plus belle » en streaming et replay, rien de plus simple. Rendez-vous sur la plateforme TF1+.


Annonces


Retour en haut