ANNONCES
« Ici tout commence » en avance du 5 novembre 2025 : demain dans ITC. Pour les plus impatients des fans du feuilleton de TF1 Ici tout commence, rapide coup d’oeil sur ce qui vous attend dans l’épisode de demain, mercredi 5 novembre 2025. Et il sera bien sûr toujours question du partenariat entre l’Institut Auguste Armand et l’hôtel de la famille Jourdain.

ANNONCES
« Ici tout commence » en avance du 5 novembre 2025 : demain dans ITC. Pour les plus impatients des fans du feuilleton de TF1
À défaut d’acheter l’hôtel, ce à quoi Teyssier a fini par renoncer, le directeur de l’Institut va réussir à convaincre Jeanne et Hector Jourdain d’un partenariat. Même si les discussions vont être houleuses, un deal va bien être conclu. Et cela ne va pas plaire du tout à Clotide qui cache de toute évidence un très lourd secret. Mais quel est ce secret ? Pour elle, si ce partenariat va jusqu’au bout, la vérité va éclater au grand jour !
Également dans cet épisode :
– le choc pour Pénélope en apprenant la future paternité de Baptiste.
ANNONCES
– l’étonnante méthode de César en cuisine. Et quand César panique, il improvise. Sauf qu’une recette, ça se suit à la lettre ! Coline va faire le choix de prendre les choses en main et devenir sa coach officielle !
DÉCOUVREZ LA FAMILLE JOURDAIN
Andréa Jourdain interprétée par Marie-Christine Adam
Directrice et gouvernante générale de l’hôtel
Quand Andréa entre quelque part, elle ne passe pas inaperçue. Elle soigne son image comme d’autres préparent un plan de bataille. Ancienne femme de chambre, Andréa, élégante et redoutable, règne sur l’Hôtel Jourdain d’une main de fer. Cet hôtel c’est ce qu’elle a de plus cher. Exigeante, perfectionniste, elle ne laisse rien au hasard et entend bien défendre l’héritage familial… quitte à s’imposer partout où elle passe.

Hector Jourdain interprété par Guillaume Cramoisan
Fils d’Andréa Jourdain et chef du restaurant de l’hôtel
L’Hôtel Jourdain, c’est son royaume. Il y a grandi, s’y est reconstruit après le grave accident qui l’a laissé handicapé. Et surtout, c’est là qu’il cuisine. Là qu’il brille. Hector a un talent rare, une cuisine instinctive, fulgurante, presque possédée. Travailler avec Hector reste un défi : il veut tout contrôler. Mais derrière son humour cinglant et son intransigeance, il cache une sensibilité qu’il réserve à de très rares élus.
