« Demain nous appartient » en avance du 28 novembre 2025 : demain dans DNA, Marceau se réveille et dédouane Bastien !


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 novembre 2025 : demain dans DNA… Grosse surprise demain dans le dernier épisode de la semaine de votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ».

« Demain nous appartient » en avance du 26 novembre 2025


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 novembre 2025 : demain dans DNA

Pendant son interrogatoire, Bastien va reconnaître s’être battu avec Marceau mais certifier que Marceau allait bien lorsqu’ils se sont quittés. Il va également nier être à l’origine du cambriolage qui a eu lieu au domicile d’Erica le même soir.

Quant à Mélody, elle va tenter de s’expliquer sur son faux témoignage, celui d’une mère qui avait peur que son fils ne soit victime d’une erreur judiciaire.


ANNONCES

Pour Georges, les choses ne vont pas vraiment s’arranger ! Même s’il a fini par aller dénoncer Bastien, impossible pour sa hiérarchie de passer à côté de son énorme faute professionnelle !  En faisant disparaître une preuve, enfin plutôt en la sortant du commissariat, il risque gros, très gros même ! Suspendu, il va devoir faire face à une enquête de l’IGPN.

Quant à Benny, et grâce au plan de Marguerite qui s’est fait passer pour sa fiancée, il va enfin obtenir un logement.

Mais le gros rebondissement de l’épisode de demain aura lieu en toute fin d’épisode. Marceau va se réveiller et donc sortir du coma. Et à la surprise générale il va totalement dédouaner Bastien de toute responsabilité. Il n’est pas son agresseur, celui qui l’a laissé pour mort en pleine rue !

Bastien va donc être innocenté et l’enquête devoir repartir de zéro. Mais alors qui est le véritable agresseur de Marceau ?

>>> Les résumés courts du 1er au 19 décembre 2025 sont désormais disponibles !

Comment voir les épisodes de « Demain nous appartient » en streaming ?

Pour voir les épisodes en streaming, rien de plus simple ! Rendez-vous sur la plateforme TF1 + !


Annonces


Retour en haut