« Ça commence aujourd’hui » du 24 au 28 novembre 2025 : semaine spéciale « Justice et faits divers » avec au sommaire…


ANNONCES

« Ça commence aujourd’hui » du 24 au 28 novembre 2025 : une semaine spéciale « Justice et faits divers ». Demain, dès 13h55 sur France 2, début d’une nouvelle semaine pour « Ça commence aujourd’hui » avec Faustine Bollaert. Cette semaine, justice et faits divers seront au programme.

« Ça commence aujourd'hui » du 3 au 7 novembre 2025


ANNONCES

À propos de l’émission

Retrouvez tous les jours Faustine Bollaert et ses invités sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui ». Vie familiale, sentimentale, amicale, professionnelle : chaque jour, en présence d’un public, et dans une ambiance chaleureuse, Faustine Bollaert accueille des femmes et des hommes venus témoigner de leur parcours. Ils partagent leur expérience et l’enrichissent d’échanges avec d’autres témoins. Des experts sont également en plateau pour leur donner des conseils concrets, voire un coup de pouce pour se lancer… Au menu : des histoires, des confidences, beaucoup d’émotions, des rires et des larmes.

« Ça commence aujourd’hui » du 24 au 28 novembre 2025 : semaine spéciale « Justice et faits divers »

Cette semaine, Ça commence aujourd’hui plonge au cœur de la justice et des faits divers, à travers cinq émissions qui explorent les zones d’ombre et de lumière de notre société. D’un procès hors norme qui a marqué la France – l’affaire Pélicot – à la parole des jeunes femmes victimes de violences, en passant par ces héritages qui ont déchiré des familles et les amours mis à l’épreuve de la prison, jusqu’aux usurpations d’identité qui volent des vies entières, Faustine Bollaert et ses invités donnent la parole à celles et ceux dont le destin a basculé au contact de la justice. Une semaine d’histoires vraies, de résilience et de vérité, pour comprendre comment, face à l’injustice, chacun tente de se reconstruire.


ANNONCES

« Ça commence aujourd’hui » : le sommaire au jour le jour

• Lundi 24 novembre : “L’affaire Pélicot a marqué leur vie”

• Mardi 25 novembre : “Violences faites aux jeunes femmes / journée internationale violences faites aux femmes”

• Mercredi 26 novembre : “Ce testament qui a semé la zizanie dans la famille”

• Jeudi 27 novembre : “Lui, la prison et moi”

• Vendredi 28 novembre : “Usurpations d’identité”

Vidéo replay

En attendant le début de cette nouvelle semaine inédite, petite séquence replay avec le témoignage de Camille qui a découvert qu’elle était enceinte le jour de l’accouchement de ses jumeaux…

Comment regarder « Ça commence aujourd’hui » en streaming ?

Pour regarder votre émission en streaming, rendez-vous sans faute sur la plateforme France.TV. Sur les réseaux sociaux, commentez le programme avec les hashtags #CaCommenceAujourdhui et/ou #CCA


Annonces


Retour en haut