Audiences TV prime lundi 17 novembre 2025 : quel score pour le lancement de « Menace imminente » ?


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 17 novembre 2025. Comme chaque matin, l’heure est venue de faire un point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 17 novembre 2025 : quel score pour le lancement de « Menace imminente » ?

Sur TF1 place au lancement de la série « Menace imminente » avec Patrick Bruel et Natacha Lindinger dans les rôles principaux. Et vous avez été jusqu’à 4.30 millions à répondre à l’appel du premier épisode soit 23% de l’ensemble du public. En moyenne les deux épisodes affichent 3.95 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Les autres chaînes

M6 se contente de la deuxième place avec « L’amour est dans le pré ». Dernier rendez-vous avant le bilan, le programme affiche une moyenne de 2.81 millions de fidèles pour 17.8% de part de marché. Notez 3.33 millions de romantiques pour la première partie de l’émission et toujours une place de leader sur cibles avec 22% auprès des 25-49 ans et 26% auprès des 25-34 ans.

Malgré plusieurs rediffusions, succès pour le film de et avecClint Eastwood « La Mule ». Il a été vu ou revu par 1.25 million de nostalgiques soit 7.2% du public présent devant son poste de télévision.

Soupe à la grimace pour France 2 avec sa mini-série « Des vivants ». Mais toujours pas de miracle avec seulement 1.10 million de téléspectateurs et 6.2% de part de marché pour les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3.

Pas d’autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs en cette première soirée de la semaine. Notez toutefois la 5ème place de France 5 avec son magazine « Le Monde de Jamy ». Le thème de la semaine « Comment s’habiller sans essorer la planète ? » a suscité la curiosité de 939.000 consommateurs pour 4.9% de part d’audience moyenne


Annonces


Retour en haut