Audiences TV access du 2 novembre 2025 : carton et record pour 66 minutes !


ANNONCES

Audiences TV access du 2 novembre 2025 : record pour 66 minutes ! Après les audiences du prime,  jetons un rapide coup d’oeil sur les audiences sur la case de l’access prime-time !

Sommaire de « 66 minutes » du 25 octobre 2025


ANNONCES

A retenir

De cette soirée on retiendra un nouveau record pour « Les enfants de la télé » mais aussi et surtout pour le magazine « 66 minutes » qui signe son record de saison, mais pas que. Selon le service de presse de la chaine, c’est la meilleure performance du programme depuis 2 ans.

Audiences TV access du 2 novembre 2025 : les principaux chiffres

Avant 20 heures


ANNONCES

🔶 Le magazine de TF1 « Sept à huit » est en baisse avec 2.77 millions de téléspectateurs en moyenne et 17 % de part de marché. 

🔶 Carton pour le magazine de M6 « 66 minutes ». La dernière partie a convaincu jusqu’à 2.35 millions de personnes (pda 14.3%). Record depuis 2 ans sur l’ensemble du public et les 25-49 ans.

🔶 Sur France 2 « Les Enfants de la Télé » de Faustine Bollaert affichent 2.28 millions de curieux et 12.6% de part de marché pour la seconde partie de l’émission. Nouveau record en nombre de téléspectateurs pour cette saison.

🔶 Sur France 3 le JT « Ici 1920 » est en petite forme avec seulement 1.96 millions de Français informés, soit 10.9 % de l’ensemble du public.

Après 20 heures

🔶 Très large domination du 20 heures de TF1 d’Audrey Crespo-Mara . Hier soir elle a informé 6.18 millions de Français, soit 29.8  % de l’ensemble du public.

🔶 Sur France 2, le 20 heures de Sonia Chironi n’a pas à rougir. Hier soir elle a informé 4.65 millions de téléspectateurs pour 22.4 de part d’audience.

🔶 Dans la foulée du 20 heures de France 2, notez le score  du magazine « 20h30 le dimanche » de Laurent Delahousse  : 4.64 millions de téléspectateurs pour 22.8% de part de marché.

🔶 Le 19.45 de M6 d’Ashley Chevalier affiche encore une jolie belle performance avec 2.94 millions de téléspectateurs (pda 14.8 %)

🔶 Enfin notez que Stade 2 a captivé hier soir 1.51 million de Français (pda 7.4 %).


Annonces


Retour en haut