ANNONCES
« Au bout de l’enquête » du 22 novembre 2025 : quelle affaire aujourd’hui au sommaire de l’émission ? Votre magazine « Au bout de l’enquête : la fin du crime parfait » vous donne rendez-vous cet après-midi à partir de 14h05 sur France 2 ou en streaming sur la plateforme France.TV. Et il est toujours présenté par Marie Drucker. Deux numéros au programme dont un inédit.

ANNONCES
Concept de l’émission
Aux côtés de Marie Drucker, Alain Bauer, professeur de criminologie, apporte sur chaque affaire un éclairage technique, psychologique, sociologique ou historique pour comprendre les procédés mis en œuvre au cours de l’enquête, mais aussi ses enjeux et ses répercussions.
Chaque fait divers raconte non seulement l’évolution des méthodes d’enquête des services de police et de gendarmerie, mais aussi une époque, un milieu, une région, un contexte historique ou social. À travers le récit des crimes et de leur résolution, Au bout de l’enquête écrit chaque samedi une page méconnue de l’histoire de la société française.
ANNONCES
Un soin tout particulier est apporté à la qualité du récit et de la mise en images. Le magazine s’appuie en outre sur l’expertise et la rigueur d’une équipe rédactionnelle aguerrie, spécialiste de l’analyse et du décryptage des faits divers.
« Au bout de l’enquête » du 22 novembre 2025 : quelles affaires au sommaire aujourd’hui sur France 2 ?
Affaire Abdelkamal Benbara dès 14h05 (numéro inédit)
En janvier 2003, le corps du député algérien Abdelkamal Benbara est retrouvé dans le coffre de sa voiture à Paris. De l’enquête au procès, retour sur cette affaire.
Juste après
Deux numéros en rediffusion dès 15h00
– Affaire Agnès Marin, un loup dans la bergerie : Le 16 novembre 2011, en Auvergne, Agnès Marin, 13 ans, interne du Lycée Cévenol, un havre de paix et d’éducation alternative qui prône des valeurs de respect, de liberté et d’intégration, manque à l’appel. Que lui est-il arrivé ? A-t-elle fait une mauvaise rencontre dans la forêt ?
– L’affaire Louis Poirson : colères meurtrières : Le 2 septembre 1995, les corps de Monique Villain et de sa fille Jeanine sont retrouvés à moitié brûlés dans un pré isolé de Pacy-sur-Eure. En 1998, Michel Villain, le fils et frère des victimes, est accusé du double meurtre. Après trois ans de prison, coup de théâtre : Louis Poirson, dit « Rambo », un tailleur de pierre arrêté pour la séquestration d’une jeune femme, innocente Michel Villain. Il avoue le meurtre.
Vidéo replay
En attendant les émissions d’aujourd’hui, petite séquence replay avec la vidéo d’un précédent numéro. Aujourd’hui « L’Affaire Jacques Viguier »
Comment regarder « Au bout de l’enquête » en streaming ?
Pour regarder votre programme en streaming, rien de plus simple. Rendez-vous sur la plateforme France.TV
