ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du 3 octobre 2025 : demain, Pablo viré du lycée et Elise suspectée… Pour les plus impatients des fans du feuilleton de France 3 « Un si grand soleil », jetons un rapide coup d’oeil sur ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé demain, vendredi 3 octobre 2025, à partir de 20h45 sur France 3.
ANNONCES
Un si grand soleil » en avance du 3 octobre 2025 : demain dans votre feuilleton quotidien
– Les mauvaises nouvelles vont s’enchaîner pour Pablo. En plus d’être convoqué par la juge des enfants, il va se faire renvoyer du lycée après un conseil de discipline. Sa crainte, comme celle de son père, un retour dans un centre éducatif fermé !
– De son côté Achille va forcément culpabiliser et vouloir enfin dire toute la vérité. Sauf que… ?
ANNONCES
– Elise va tenter d’apaiser les tensions avec Elodie et va plus ou moins y parvenir. Mais dans le même temps, les résultats de la perquisition menée chez Pauline et Léo vont tomber et révéler l’impensable : l’ADN d’Elise y a été retrouvé ! Seul bémol : Élise a toujours affirmé n’avoir jamais mis les pieds chez eux. Pourquoi a t-elle menti ? Elise a t-elle agressé Pauline ? Pour Becker, cela ne fait aucun doute !
– Dans cet épisode également le vrai-faux pardon de Flore envers Ludo. Elle compte bien se venger de lui. Mais elle va bien se garder de le lui dire. Une tuile de plus pour Ludo qui ne va pas ménager ses efforts pour tenter de sauver la ferme dont les comptes sont dans le rouge et qui va en plus se faire lâcher par le syndicat.
Quelle audience hier soir pour « Un si grand soleil » ?
Beau succès d’audience hier soir pour « Un si grand soleil » qui, en nombre de téléspectateurs, reste le feuilleton quotidien le plus suivi de la télévision si l’on se réfère aux moyennes hebdomadaires. Hier soir 2.15 millions de fans ont répondu à l’appel, soit 11% du public présent devant son poste de télévison.
Comment voir les épisodes de « Un si grand soleil » en streaming ?
Pour voir ou revoir les épisodes de votre série en streaming, rendez-vous sur la plateforme France.TV.