ANNONCES
« Quelle époque » du 4 octobre 2025 : quels invités ce samedi soir ? Votre talk du samedi soir « Quelle époque ! » est de retour demain soir sur France 2. Rendez-vous à partir de 23H20 juste après le retour du jeu de Cyril Féraud « 100 % logique ».
ANNONCES
À propos
« Quelle époque ! » est un lieu de rencontres et de débats. Un lieu de rencontres entre les personnalités qui marquent l’actualité culturelle, sociétale, politique ou médiatique, dans la vie réelle comme sur les réseaux sociaux.
Un plateau conçu comme une arène où vont se croiser, et débattre, artistes, polémistes, intellectuels, politiques, grands sportifs, personnalités de pouvoir et témoins de l’actualité. Mais aussi nouveaux talents et jeunes influenceurs !
ANNONCES
Au centre de cette arène, Léa Salamé va prendre le pouls de cette époque pas comme les autres, la célébrer ou la critiquer, mais jamais gratuitement.
Avec, autour d’elle, des personnalités incisives, drôles et étonnantes comme Philippe Caverivière, Paul et Guillaume de Saint-Sernin, Charlotte Dhenaux et Hugo Clément.
« Quelle époque » du 4 octobre 2025
Pour ce nouveau numéro, Léa Salamé recevra :
Didier Bourdon et Elsa Zylberstein, Darius Rochebin, Rita Ora, Cristina Cordula, Fabien Frankel, Mosimann et Nordine Ganso
Quelle audience pour Léa Salamé ?
La semaine dernière, Léa Salamé avait pour invités Sheila, Éric Dupond-Moretti et Marc-Olivier Fogiel, Julie Depardieu, Matthieu Nina et Julien Cohen. Et ce second numéro de la saison a convaincu 1.14 million de français, soit 25% du public encore présent devant son poste de télévision malgré cette heure avancée de la soirée. Plus ou moins bien cette semaine ?
Vidéo replay
Petite séquence replay avec une vidéo de la précédente émission. Sheila revient sur les pires rumeurs qui ponctué sa carrière…
Comment regarder « Quelle époque » en streaming ?
« Quelle époque ! » c’est chaque samedi soir sur France 2 mais c’est aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV.
De nombreux autres extrait vidéos vous attendent aussi sur les comptes officiels de l’émission sur X, Facebook et Youtube.