ANNONCES
« Mon côté Sud » du 11 octobre 2025 : quel invité aujourd’hui pour Carole Gaesler ? Aujourd’hui dès 12H55 sur France 3, Carole Gaesler part en balade sur la Côte d’Azur pour nous faire découvrir le sud autrement. Pour la guider, Kendji Girac.
ANNONCES
À propos
Mon côté Sud, c’est l’exploration d’une ville ou d’un village, guidée par une personnalité qui vous ouvre les portes de son intimité. Laissez-vous entraîner par Carole Gaessler et partez à la découverte du sud de la France. Des coins secrets, des coups de cœur, des confidences, une balade intime et généreuse, loin des clichés.
« Mon côté Sud » du 11 octobre 2025 : quel invité aujourd’hui pour Carole Gaesler ?
Cette semaine direction la Côte d’Azur ! Kendji Girac accueille Carole Gaessler sur la Côte d’Azur pour lui faire découvrir la région où il trouve l’inspiration pour écrire ses chansons depuis une dizaine d’années.
ANNONCES
La balade débute sur les îles de Lérins où le mystère de l’Homme au masque de fer prend sa source, et où d’insolites statues immergées se visitent avec masque et tuba !
Le chanteur partage ensuite sa passion pour les animaux sauvages dans la réserve des monts d’Azur.
Kendji Girac offre de jolis moments de chansons à la guitare dans cette émission qui se termine à Antibes, à la table de son ami Mamo pour une dégustation de son incontournable pizza à la truffe.
Comment regarder « Mon côté Sud » en streaming ?
Pour voir votre programme en streaming vidéo puis replay, rendez-vous sur la plateforme France.TV