« Mask Singer » : qui se cache derrière l’agneau ? Nouveaux indices et vidéo


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière l’agneau  ? Nouveaux indices et vidéo.  Ce soir dès 21h10 suite de la nouvelle saison de « Mask Singer ». Et alors que l’émission nous fera danser pour une spéciale BOUM, nous retrouverons avec plaisir le costume de l’agneau

« Mask Singer » qui se cache derrière l'agneau ?


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière l’agneau ? Nouveaux indices et vidéo ?

Lors du dernier prime, les enquêteurs se sont dit certains qu’une chanteuse se cachait derrière ce costume. Mais ont-ils vraiment suivi cette piste lors de leurs propositions ?

Nouveaux indices


ANNONCES

Parmi les nouveaux indices : le chiffre 46, une clé de sol, un cœur, des cartes à jouer (6 ; 9 ; 5 et valet), un Président et l’année 2022;

Magnéto : interrogatoire de l’agneau

On n’a pas vraiment appris grand chose de nouveau dans ce magnéto si ce n’est que l’agneau n’a jamais peur de se donner à fond pour les grandes causes. Un magnéto qui a tourné court, l’agneau devant filer pour un rendez-vous avec une personne très importante. Quelqu’un qu’on ne peut pas faire attendre et qui habiterait un magnifique palais avec jardin, au centre de Paris.

Alors une idée de votre côté ?

Propositions

Camille Lou, TAL, LAAM, Pauline.

>>> Tous les indices des semaines précédentes en cliquant ICI

Vidéo replay

La semaine dernière, l’agneau a interprété « Quelques mots d’amour » de Michel Berger. Une reprise puissante qui en a scotché plus d’un. Une interprétation d’une intensité telle qu’elle a immédiatement levé le doute : derrière ce masque ne peut que se cacher une chanteuse !

Mais l’interrogatoire a pris un tournant inattendu. Comme emporté par une conviction intime, Michael a brandi son kabuki dès le début de la prestation, sûr de son verdict.

Comment suivre l’aventure « Mask Singer » en streaming ?

La nouvelle saison de « Mask Singer » est aussi visible en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1 + !


Annonces


Retour en haut