Audiences TV prime samedi 4 octobre 2025 : « Meurtres à Bayeux » leader ! Quel score pour la finale de « The Voice Kids » et le retour de « 100% logique » ?


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 4 octobre 2025. Petit point rapide sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.

« Meurtres à Bayeux »


ANNONCES

Audiences TV prime samedi 4 octobre 2025 : « Meurtres à Bayeux » leader !

Et dans la série on prend les mêmes et on recommence, nouvelle victoire de France 3 avec un épisode de sa collection « Meurtres à… ». Hier soir la rediffusion de « Meurtres à Bayeux » a réuni 3.17 millions de téléspectateurs pour 18.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Quel score pour la finale de « The Voice Kids » et le retour de « 100% logique » ?

Sur France 2 c’était le retour du jeu de Cyril Féraud « 100% logique » avec pour invités Agathe Lecaron, Valérie Maurice et Bruno Guillon. Un retour réussi avec 2.78 millions de téléspectateurs pour 17.5% de part de marché.


ANNONCES

Sur TF1 c’était l’heure de la finale pour « The Voice Kids » , une finale marquée par la victoire de Charlotte de la team Patrick Fiori. Verdict : 2.73 millions de fidèles soit 15.7% de l’ensemble des téléspectateurs avec jusqu’à 23% auprès des 15-34 ans.

Sur M6 « Les Traîtres » ont rendu leur verdict : 2 bannis et 1 loyal éliminé ! Côté audimat : 1.19 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel de la première partie pour 6.7% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Pour info, Sylvie Tellier et Raymond Domenech ont été bannis alors que Marcus a été éliminé à l’issue de la table ronde.

France 5 complète le top 5 avec son magazine d’évasion « Échappées belles ». Hier soir, petite escale dans le Morbihan devant 909.000 téléspectateurs (pda 5.3%).


Annonces


Retour en haut