ANNONCES
Audiences TV prime mercredi 15 octobre 2025. Comme chaque mercredi soir désormais c’est la série de TF1 « Tracker » qui a dominé les audiences en première partie de soirée. Mais qu’en est-il du retour de « Ça se discute » sur RMC Life ?
ANNONCES
Audiences TV prime mercredi 15 octobre 2025 : « Tracker » encore leader
Pas de surprise cette semaine encore avec une large place de leader pour TF1 et sa série Tracker. Emmené par le beau Justin Hartley, elle s’impose sans difficulté avec 3.17 millions de fidèles en moyenne pour les deux épisodes inédits, soit 17.7% de l’ensemble des téléspectateurs. Le premier épisode de la soirée « Traque dans les bois » a fait encore plus avec 3.44 millions de fans !
Et l’audience des autres chaînes alors ?
Beau succès pour France 3 qui s’adjuge la seconde place avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir petite escale en Bourgogne devant 1.97 million de Français, soit 11.6% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
ANNONCES
M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Kaamelott – Premier volet ». Alors que le second volet débarque en salles mercredi prochain, 1.83 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel de la chaîne, soit 11.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant la petite lucarne.
Énorme déception pour France 2 avec les deux derniers épisodes de la mini-série « Le parfum du bonheur » qui se sont contentés de 1.56 million de téléspectateurs pour à peine 9% de part de marché !
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Meurtres mystérieux à Manhattan » diffusé en hommage à Diane Keaton décédée il y a quelques jours à peine à l’âge de 79 ans. Et vous avez été 829.000 cinéphiles à saluer la mémoire de l’actrice (pda 4.6%).
Quel score pour « Ça se discute » sur RMC Life ?
Et la douche froide est pour RMC Life qui a choisi relancer l’émission culte de Jean-Luc Delarue « Ça se discute ». Animé par Estelle Denis, ce premier numéro avait pour thème « Fugue, rapt parental, disparition : comment vivre avec l’absence ? ». Et on ne peut pas dire qu’il ait convaincu grand monde avec seulement 123.000 téléspectateurs et 0.7% de pda.