Audiences TV prime lundi 20 octobre 2025 : « L’amour est dans le pré » s’impose de peu…


ANNONCES

Audiences TV prime lundi 20 octobre 2025. Comme chaque matin, petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.

« L’amour est dans pré » du 13 octobre 2025
© Sylvie LANCRENON/M6

ANNONCES

Audiences TV prime lundi 20 octobre 2025 : « L’amour est dans le pré » leader !

M6 décroche l’or avec son émission « L’amour est dans le pré » ! Les séjours à la ferme de nos agriculteurs ont ému (ou pas), 3.55 millions de fidèles pour 18% de part de marché. Il s’agit des chiffres de la première partie du programme. Notez que la seconde partie s’est contentée de 3.10 millions de téléspectateurs ce qui tempère un peu ce résultat.


ANNONCES

Et l’audience des autres chaînes alors ?

On retrouve ensuite France 2 avec la série « Noir comme neige » 3.39 millions de téléspectateurs et 17.9% de part de marché pour l’épisode « L’œil du diable ». C’est en baisse par rapport aux précédents épisodes.

TF1 n’a pas démérité avec sa série « Montmartre » dont les deux épisodes du jour ont pu compter sur 3.37 millions de téléspectateurs soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision. Notez que TF1 était leader lors de la diffusion du premier épisode avec 3.61 millions de téléspectateurs.

On ne va pas se mentir, les autres chaînes font de la figuration. France 3 signe un flop avec « L’école est à nous » . Inédit en clair le long-métrage d’Alexandre Castagnetti n’a convaincu que 939.000 personnes, soit à peine 5.1% de l’ensemble du public.

Arte est en souffrance avec la rediffusion du film de Roger Vadim « Et Dieu créa la femme ». Emmené par la sublime Brigitte Bardot, il a ravivé les souvenirs de 632.000 cinéphiles (3.3% de pda).


Annonces


Retour en haut