« Mask Singer 2025 » : Boris Diaw se cachait derrière le costume du gladiateur !


ANNONCES

« Mask Singer 2025 » : Boris Diaw se cachait derrière le costume du gladiateur ! Ce soir dans  MASK SINGER grosse surprise avec l’élimination prématurée de l’imposant Gladiateur ! Et tout le monde ou presque s’était trompé !

« Mask Singer 2025 » : Boris Diaw se cachait derrière le costume du gladiateur !


ANNONCES

« Mask Singer 2025 » : Boris Diaw se cachait derrière le costume du gladiateur !

Beaucoup de noms ont circulé au sujet du Gladiateur comme ceux de Nikola Karabatic, Sébastien Chabal ou bien encore Florent Manaudou. Et si un sportif se cachait bien derrière ce costume, ce n’est pas celui auquel on s’attendait. C’est en effet le basketteur Boris Diaw qui avait endossé ce magnifique costume.

Parmi les indices, le croissant faisait notamment référence au surnom « Big Croissant » qui lui a été donné par les commentateurs américains


ANNONCES

Le gladiateur nous avait avoué qu’il aimait travailler en équipe, et pour cause. Joueur international et dirigeant français de basket-ball, il a joué en NBA de 2003 à 2017. En 2013-2014, il a remporté les Finales NBA avec les Spurs de San Antonio. Il a bien sûr été l’un des joueurs de l’ÉQUIPE DE FRANCE d’où le drapeau tricolore parmi les autres indices.

Notez aussi qu’il a été le co-équipier de Tony Parker et a eu l’honneur d’être reçu par les Présidents Obama et Macron.

Et vous, vous aviez deviné ?

La semaine prochaine…

La semaine prochaine, une spéciale Enquête Policière avec des indices supplémentaires sur l’identité des célébrités qui seront cachés dans la mise en scène de leurs chansons !

Mask Singer accueillera aussi la deuxième star internationale de la saison. Après Brian Austin Green, quelle personnalité nous fera l’honneur de sa présence dans le jeu ?

Comment suivre l’aventure « Mask Singer » en streaming ?

La nouvelle saison de « Mask Singer » est aussi visible en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1 + !


Annonces


Retour en haut