« Les Traîtres » du 2 septembre : qui sont les 16 candidats engagés dans l’aventure ?


ANNONCES

« Les Traîtres » du 2 septembre 2025 : qui sont les 16 candidats engagés dans l’aventure ? Et c’est déjà parti pour une nouvelle saison de l’émission d’Éric Antoine « Les Traîtres ». Quelques semaines seulement après la fin de la saison 4 remportée par Adil Rami, la saison 5 débarque ce soir à partir de 21h10.

« Les Traîtres » saison 5
© Guillaume MIRAND/M6

ANNONCES

« Les Traîtres » du 2 septembre : qui sont les candidats de la nouvelle saison ?

Pour cette saison 5, ils seront 16 à entrer dans le jeu, prêts à tout pour décrocher les lingots au profit de leur association mais aussi pour enfin faire vaciller les traîtres. Pour espérer l’emporter, les traîtres devront se surpasser, ruser comme jamais… et survivre à une partie plus impitoyable que jamais. Préparez-vous à une saison inoubliable au casting toujours aussi surprenant.

Les candidats de la nouvelle saison : ANAÏS LUNET, ANNE-ELISABETH BLATEAU , CAMILLE CERF, CHRISTINE BRAVO, DOIGBY, FABIEN OLICARD, FABIENNE CARAT, HELENA NOGUERRA , LOU, MARCUS, MARLÈNE SCHIAPPA, OLIVIER BAL, RAYMOND DOMENECH, TANIA

Et ce soir un démarrage glaçant !

Ce soir, attendez-vous à une entrée en matière des joueurs fracassante. Accueillies par de mystérieux personnages masqués, les personnalités plongeront immédiatement dans l’intensité qui fait le succès du jeu depuis son lancement. Qui sont-ils ? Quel sera leur rôle ? Les cartes vont-elles être entièrement rebattues ?


ANNONCES

Quelques nouveautés

Une nomination déconcertante

L’imagination d’Éric Antoine est sans limite quand il s’agit de déstabiliser les joueurs. Alors que les personnalités enfilent le masque et attendent fébriles, l’éventuelle main d’Éric sur leur épaule pour les désigner Traître, cette saison tout bascule, et les joueurs se retrouvent dans une situation de pression maximale. Sauront-ils garder la face et sauver les apparences pour ne pas se faire démasquer par les autres ?

Une mise à l’épreuve physique

Ils pensaient être prêts à déjouer toutes les épreuves de bluff, mais c’était sans compter sur la perversité du maître du jeu qui leur a concocté des épreuves physiques redoutables et inédites et toujours psychologiques !

Le saviez-vous ?

– Le tournage a eu lieu au début du printemps, ce qui change considérablement les conditions de tournage;

– Une saison, c’est environ 10 jours de tournage, un an de préparation, 4 mois de casting, 700 heures de rush, Des milliers d’heures de montage + de 100 personnes en tournage.

– L’an dernier, la saison 4 a réalisé un très bon bilan et permet à M6 de s’imposer comme leader auprès des publics de moins de 50 ans et du public familial : moyenne de 2.1 millions de téléspectateurs et 12% de part de marché sur l’ensemble du public mais aussi et surtout 26% auprès des 25-49 ans et 34% auprès des 25-34 ans. Notez aussi un gain de 700.000 téléspectateurs à J+28 et un total de 57 millions de vidéos vues tous réseaux confondus !

– « Les Traîtres », c’est un format multi-récompensé à travers le monde : Rose d’Or, BAFTA, Emmy… et dernièrement en France au Multi Screen Grand Prix en 2025.

Vidéo bande-annonce

On se met dans l’ambiance ? Découvrez les images de la bande-annonce !

« Les Traîtres » saison 5 également en stremaing

Retrouvez votre programme sur M6 dès le jeudi 3 avril 2025 mais aussi replay et streaming vidéo sur la plateforme M6+


Annonces


Retour en haut