ANNONCES
« Les Traîtres » du 13 septembre : un traître a été éliminé ce soir ! De qui s’agit-il ? Sacrée soirée ce soir dans « Les Traîtres » sur M6. Un Traître qui se croyait intouchable s’est fait virer faisant même l’unanimité contre lui. Lui qui croyait cacher si bien son jeu.
ANNONCES
« Les Traîtres » du 13 septembre : un traître a été éliminé ce soir ! De qui s’agit-il ?
Une chose est sûre, on ne s’est pas ennuyé une seconde ce soir : horrible dilemme, jeu sordide, trahison à foison et élimination d’un Traître… la soirée a été riche en surprises et en rebondissements.
Et on commence par le premier banni de la soirée : Fabienne Carat. Les Traîtres ont estimé qu’elle ne servait pas à grand chose dans le jeu. Sympa…
ANNONCES
Avant la table ronde, on a aussi découvert que Camille Cerf était prête à tout pour gagner et aller jusqu’au bout de l’aventure, quitte à trahir les siens, à savoir les TRAÎTRES ! Dans sa ligne de mire Fabien dans un premier temps; Anne-Elisabeth dans un second temps. Vive les trahisons, pas vrai ?
Et Camille Cerf a mis ses menaces à exécution ! Lors de la table ronde, elle a choisi d’éliminer Fabien. Mais elle n’a pas été la seule puisque toute la table a fait le même choix. Malgré ses efforts à vouloir retourner le cerveau de tout le monde, Fabien n’a pas réussi à convaincre et a été éliminé. Il est le premier Traître éliminé cette saison.
"Quand Fabien fait son discours, je suis persuadé qu'il est loyal !"
Avec ses paroles, Fabien Olicard arrive à faire douter tous les joueurs !#LesTraitres, disponible en streaming sur @M6plusofficiel 😈 pic.twitter.com/PEH0LRbICK— M6 (@M6) September 13, 2025
De cette soirée on retiendra aussi qu’Anne-Elisabeth a choisi de sacrifier 5 lingots de la cagnotte commune pour obtenir une amulette et donc une protection supplémentaire. Notez que l’actrice a tout de même eu un très beau geste promettant de donner la somme manquante avec ses propres deniers, une fois l’aventure terminée.
Enfin notez que les Traîtres ont organisé dans le dos des Loyaux un jeu de cartes dont le perdant sera le prochain banni. 4 candidats ont été désignés à leur insu : Doigby, Marcus, Yanns et Olivier. Et il nous faudra attendre samedi prochain pour savoir qui sera le prochain à quitter l’aventure. Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Doigby qui a sauvé sa peu bien malgré lui. Il a en effet « profité » des faveurs de Marcus qui, se sachant soupçonné, a voulu lui prouver sa loyauté en lui offrant la carte de « vie »..
Comment voir « Les Traîtres » en streaming ?
Pour voir votre programme en streaming, rendez-vous sans faute sur la plateforme M6+.
Et sinon, rendez-vous samedi prochain dès 21h10 sur M6 !