ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 22 septembre 2025 : qu’est-ce qui vous attend ce soir et avec quels agriculteurs ? Déjà le 5ème rendez-vous de la saison 20 de « L’amour est dans le pré » ce soir à partir de 21h10 sur M6.

ANNONCES
À propos de cette nouvelle saison
Pour cette saison anniversaire, quinze agriculteurs, hommes et femmes, âgés de 26 à 67 ans, se lancent dans cette aventure pour trouver l’âme sœur qui partagera leur vie à la campagne.
Aux côtés de Karine Le Marchand, partez à la rencontre de ces personnalités aussi authentiques qu’attachantes. Entre fous rires, moments d’émotion et tendres déclarations, ces 15 cœurs à prendre nous rappellent que l’amour ne connaît ni âge, ni frontières, ni limites.
Laissez-vous donc charmer par les agriculteurs de cette saison 20 et écoutez attentivement leurs confidences.
ANNONCES
« L’amour est dans pré » du 22 septembre 2025 : quel programme ce soir ?
Ce soir encore nous aurons droit à quelques speed-dating mais aussi aux fameux séjours à la ferme. Pour certains, ils commencent à peine, pour d’autres ils se poursuivent plus ou moins bien.
Du côté des speed-dating, nous retrouverons aujourd’hui
– Laurent 58 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Auvergne surpris par le nombre de lettres qu’il a reçu;
– Jean-Baptiste 35 ans, éleveur de bovins et gérant d’une ferme pédagogique en Nouvelle-Aquitaine. Coup de coeur en vue !
En ce qui concerne les séjours à la ferme, nous retrouverons :
– Gilles et ses deux prétendantes Isabelle et Pascaline en Normandie. L’une de ces deux prétendantes a une sacrée surprise pour lui. Pas sûre que sa rivale apprécie beaucoup !
– Géraldine, notre éleveuse d’alpagas en Pays-de-la-Loire va accueillir ses deux prétendants, Jérôme et Yannick. Celui qui va arriver en premier pourrait bien marquer des points… N’est-ce pas Jérôme ? Mais tenez-vous le pour dit, Yannick n’a pas l’intention de se laisser faire même s’il s’est fait un peu planter à la gare !
– Anthony, notre éleveur de volailles en Occitanie, va poursuivre sa belle romance avec Evelyne, sa seule prétendante !
– Jean-Louis va accueillir pour sa part Sylvie et Isabelle.
"Peut-être une étincelle"
Pour certains, l'amour c'est l'évidence. Pour d'autres, ça demande du temps, beaucoup plus de temps… 💚#ADP, ce soir à 21:10 sur M6 et en streaming sur@M6plusofficiel pic.twitter.com/9hYJyoEJGH— M6 (@M6) September 22, 2025
Nouveau succès audience cette semaine ?
Lundi dernier M6 a de nouveau pris la première place des audiences avec « L’amour est dans le pré ». Verdict : 3.57 millions de fidèles et 19.3% de part d’audience pour la première partie de l’émission. La seconde partie a encore tenu en haleine 2.96 millions de téléspectateurs (pda 19.6%). Qu’en sera t-il cette semaine ?
Comment regarder « L’amour est dans pré » en streaming ?
Si votre programme est diffusé le lundi soir sur M6, vous pouvez aussi le regarder en streaming vidéo puis replay sur la plateforme M6+. Pour les abonnés à M6 + Max, découvrez les émissions avant tout le monde !